Delphine Wespiser révèle un secret surprenant à propos de ses ex : « Je veux les remettre en couple ! »

0
383

Le 6 septembre dernier, Delphine Wespiser a fait son retour dans l’émission « Touche pas à mon poste » diffusée sur C8. Connue pour sa participation à Fort Boyard en tant que Blanche et Rouge, ainsi que pour avoir été à la tête de Love Island sur W9, l’ancienne Miss France a abordé différents sujets lors de l’émission. Elle a choisi de parler du consentement et des comportements inappropriés. Dans un message puissant, elle a déclaré que les gestes non consentis ne sont plus acceptables en 2023 et que les politiques ne devraient pas se permettre de poser leurs mains là où il ne faut pas, notamment avec les Miss. Elle a évoqué son expérience personnelle, expliquant que ce genre de comportement était courant il y a dix ans mais qu’il est temps de ne plus les tolérer.

Delphine Wespiser a ensuite expliqué ses réactions face à ces comportements. Au départ, elle était tellement choquée qu’elle ne disait rien. Mais au fil du temps, elle a commencé à s’affirmer et réagissait immédiatement en remontant la main lorsque quelqu’un la posait de manière déplacée. Elle admet cependant n’avoir jamais réussi à remettre ces personnes à leur place et regrette que ces comportements aient été tolérés et passés inaperçus sous couvert du silence et des circonstances. Elle conclut en affirmant qu’il est impératif de ne plus laisser passer ces comportements.

Le 12 octobre, Delphine Wespiser a fait une drôle de révélation concernant ses ex-compagnons. Elle explique qu’elle aime bien les « caser » avec ses meilleures amies. Elle a un ex, célibataire depuis longtemps, qu’elle considère comme une personne incroyable et elle a essayé de le mettre en couple avec toutes ses meilleures amies. Elle explique que cela ne pose pas de problème pour elle car elle ne ressent plus de sentiments amoureux envers eux. Géraldine Maillet lui demande si ses amies ne se sentent pas mises à l’écart à cause de cela, mais Delphine Wespiser affirme que ce sont elles qui se censurent et lui ont dit qu’elles ne pouvaient pas faire ça. Pour elle, lorsque des années ont passé depuis une relation et que la personne est géniale, il n’y a aucune raison de ne pas essayer de les mettre ensemble.

Delphine Wespiser est donc revenue sur le devant de la scène médiatique avec ses prises de parole engagées sur des sujets importants tels que le consentement et les comportements inappropriés. Elle appelle à ne plus tolérer les gestes non consentis et souligne l’importance de réagir lorsque cela se produit. De plus, elle montre une grande ouverture d’esprit en essayant de « caser » ses ex-compagnons avec ses amies, mettant ainsi de côté les sentiments passés pour favoriser de nouvelles rencontres. Cette attitude montre sa générosité et sa volonté de partager le bonheur avec son entourage. Delphine Wespiser continue de susciter l’intérêt et de surprendre les internautes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici