« Delphine Wespiser : son coup de soleil ultra sexy fait le buzz ! Découvrez ses photos osées »

0
360
Mandatory Credit: Photo by Anthony Harvey/Shutterstock (12210680cq) Delphine Wespiser 'Aline' premiere, 74th Cannes Film Festival, France - 13 Jul 2021

Après avoir remporté le titre de Miss France en 2012, Delphine Wespiser a décidé de se lancer dans une carrière à la télévision. Depuis plusieurs années, elle brille en tant que chroniqueuse de l’émission TPMP. En avril dernier, les téléspectateurs de W9 ont pu la retrouver à la tête de l’émission de télé-réalité Love Island. Et bientôt, elle animera la nouvelle édition de L’Île de la tentation. Lors d’une récente diffusion du talk-show animé par Cyril Hanouna, Delphine Wespiser s’est exprimée sur sa joie d’avoir été choisie pour animer cette émission culte : « C’est le grand retour de L’Île de la tentation, une émission culte. Je suis très fière de la présenter. Et ça va faire un carton. Ce sera une expérience incroyable pour des couples qui se questionnent. J’ai vu tous les couples et j’ai vu tous les tentateurs, effectivement, peut-être que les tentateurs viennent pour faire de la télé », avait-elle expliqué.

Delphine Wespiser a lancé un appel à l’aide

Ce vendredi 10 novembre, la Miss France 2012 a partagé un message sur Instagram avant son départ pour le Mexique : « Après une très courte dernière nuit parisienne. Je m’envole pour des soirées mexicaines ! Avec cinq couples qui testeront leur relation sur… l’île de la Tentation », a-t-elle écrit. Après le premier jour de tournage, elle s’est une nouvelle fois confiée : « C’était le premier jour de tournage. Les équipes sont incroyables. L’ambiance est folle, j’aime trop. On mange ensemble avec les équipes. Ça va être incroyable. » Il faut dire que l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste apprécie particulièrement ce lieu de tournage qu’elle décrit comme paradisiaque. « Je crois que j’ai trouvé l’endroit d’où vient mon âme », a-t-elle écrit dans une story Instagram postée ce week-end. Puis elle a ajouté en anglais : « There’s no place I’d rather be Bohemian – Spiritual – Protective – Unlimited – Dog friendly and… Veggie TULUM. »

Bien qu’elle ait eu un coup de foudre pour cette ville mexicaine du Yucatan, l’ancienne reine de beauté n’est pas à l’abri des ennuis. En effet, ce lundi 13 novembre, Delphine Wespiser a partagé une photo de son buste en story Instagram « après le tournage ». La sublime brune qui apparaît presque nue sur ce cliché en a profité pour lancer un appel à l’aide à ses abonnés : « Si quelqu’un a des conseils. Les gens ici m’ont dit que du lait de vache ça fonctionnait. Ça ne me fait pas mal, mais j’ai un peu peur parce que le contraste est quand même… Ce n’est pas petit. Sur la vidéo, c’est moins impressionnant qu’en vrai. Je n’ai pas d’Aloe Vera avec moi. J’ai rarement eu ça… », a-t-elle lâché. Espérons qu’une solution ait été trouvée pour ce problème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici