Dramatique tournant dans Demain Nous Appartient : Soizic déterminée à récupérer François, Julie en danger de mort ! Découvrez les détails en exclusivité.

0
298

Tristan rencontre Christelle dans la cuisine de Demain Nous Appartient et lui propose de lui préparer un café. Cependant, Christelle remarque rapidement que Tristan utilise sa tasse habituelle. Gêné, Tristan se dépêche de la nettoyer, mais Christelle lui donne des conseils pour bien la laver. Au Spoon, Gilles et Alex dégustent un café. Alex demande à Gilles s’il ne s’ennuie pas depuis que Marianne et Renaud sont partis pour la Réunion. Pour l’instant, Gilles apprécie de pouvoir laisser ses affaires traîner sans se faire réprimander par sa sœur. Peu après, Alex reçoit un appel de Tristan, qui exprime son agacement face aux remarques de Christelle, tout en évitant de créer des conflits avec Sylvain. Alex a alors une idée et met Tristan en contact avec Gilles.

Plus tard, Tristan remercie Sylvain pour son accueil et lui annonce que l’oncle de Chloé accepte de le loger. Il explique à Sylvain qu’il ne veut pas perturber leurs habitudes ou leur intimité, ce qui attriste Sylvain. Ensuite, Alex accompagne Tristan chez Marianne. Tristan est impressionné par la beauté de la maison de Gilles. Alex le rassure en lui expliquant que Marianne est déjà au courant de sa présence. Une complicité se forme rapidement entre Tristan et Gilles.

Dans l’épisode du 12 octobre de Demain Nous Appartient, Soizic invite Benjamin à déjeuner au Spoon sans prévenir François. Ce dernier est surpris de les voir ensemble. Soizic flirte ouvertement avec Benjamin, ce qui suscite la jalousie de François même s’il essaie de la cacher. Dans votre série préférée, Benjamin comprend rapidement que Soizic utilise sa présence pour rendre François jaloux, ce qui le met mal à l’aise. Après le départ de François, Benjamin rappelle à Soizic que son ex-mari a une petite amie, Charlie. Soizic insinue que François finira par se lasser de Charlie, mais Benjamin exprime des doutes et demande à Soizic de ne pas l’impliquer dans ses manigances.

En fin de journée, Soizic attend François devant le lycée pour lui demander son avis sur Benjamin. Elle fait croire à François qu’elle s’est rapprochée de Benjamin récemment et se demande s’ils pourraient envisager une relation. Cependant, François ne veut pas influencer leur situation. Il souligne qu’il n’est pas encore passé beaucoup de temps depuis la perte d’Alma pour Benjamin et ne veut pas que Soizic soit simplement un remède temporaire. Soizic repart avec un large sourire.

De retour à la maison, François est plongé dans ses pensées. Charlie lui propose de commander à dîner, mais François n’a pas d’appétit. Bien qu’elle n’ait pas envie de manger seule, Charlie lui suggère de prendre quelque chose de léger. Cependant, François s’énerve et insiste sur son manque d’appétit. Il s’excuse ensuite auprès de Charlie, en lui faisant croire qu’il est fatigué. François propose finalement de passer une commande, mais Charlie décide d’aller dîner dehors.

Pendant ce temps, dans Demain Nous Appartient, Joris, le trafiquant de drogue, retient Julie, la fille de Bruno, sans demander de rançon. Il a une coupure à la main qui saigne abondamment. Après avoir soigné la plaie, Joris la bande et exprime sa frustration envers Julie. Victoire identifie dans un portrait-robot l’homme que Julie lui avait présenté comme un ami de son père la veille vers 18 heures. Elle se sent coupable de ne pas avoir remarqué son enlèvement et craint le pire pour Julie. Sara la rassure en expliquant que le kidnappeur a besoin d’elle comme assurance.

Au commissariat, Aurore met à jour l’enquête sur l’enlèvement de Julie. Le téléphone de la jeune femme a été localisé à 200 mètres de l’hôpital, là où il a cessé d’émettre. Les images de vidéosurveillance permettent à Damien d’identifier Joris Ferrel comme le kidnappeur, un individu déjà connu des services de police. Aurore demande de divulguer son identité et charge Damien de fouiller dans sa vie. Au Spoon, Nathan est anxieux pour Julie, mais Mona le rassure en affirmant que la police la retrouvera.

Dans Demain Nous Appartient, Bruno Paoletti est toujours en garde à vue. Nordine lui apporte de la nourriture, mais Bruno n’arrive pas à manger. Il demande simplement des nouvelles de Julie, mais Nordine n’a pas d’informations. Bruno le met en garde en disant que s’il arrive quelque chose à Julie, il ne répondra plus de lui. Bruno confie à Nordine qu’il commençait à construire une belle relation avec Julie, comme un père. Il regrette d’avoir tout gâché. Nordine le rassure en lui disant qu’ils font tout leur possible pour la retrouver et lui révèle l’identité de son kidnappeur.

Pendant ce temps, Aurore termine l’interrogatoire d’un témoin qui indique que Ferrel sous-loue un appartement voisin du sien. Il l’a vu hier vers 17 heures en train de conduire la voiture recherchée. Aurore et Sara se rendent sur place, mais ne trouvent pas Ferrel. Ils remarquent sa voiture dans la rue, mais elle est vide. De l’autre côté de la rue, Joris les observe en cachette. Le rideau bouge, attirant l’attention d’Aurore. Elle frappe à la porte. Julie tente de répondre, mais ses cris sont couverts par les aboiements d’un chien. Joris brandit un couteau en menaçant Julie, pendant qu’Aurore s’éloigne pour appeler des renforts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici