Élodie Gossuin révèle un véritable cauchemar vécu par les enfants – Vous ne devinerez jamais ce qu’elle dit !

0
285

Trois années après le meurtre de Samuel Paty, un autre enseignant, apprécié de ses élèves et de ses collègues, est devenu la victime d’un acte barbare. Dominique Bernard, professeur de français à Arras, a perdu la vie en tentant de protéger ses élèves d’une attaque terroriste. Cette tragédie nous bouleverse et soulève de nombreuses interrogations. De nombreuses personnalités ont réagi à cette atrocité, notamment Élodie Gossuin, ancienne Miss France. La mère de jumeaux scolarisés a publié une vidéo sur son compte Instagram, exprimant toute son inquiétude.

Élodie Gossuin a donc pris la parole pour parler de ce qui se passe à l’école pour ses enfants, suite à l’attentat survenu cette semaine à Arras. Elle explique que l’école leur a demandé de ne pas rester regroupés et d’aller chercher directement leurs enfants dans les classes. Par conséquent, les enfants posent des questions, ne comprennent pas et il faut encore trouver les mots appropriés pour leur expliquer, dire la vérité sans les effrayer et tenter de les protéger dans une bulle.

Élodie Gossuin ajoute : « Je me rends compte que nous sommes tous terrifiés de voir nos enfants grandir dans ce monde. Je n’aurais jamais imaginé cela en devenant maman. Les enfants vivent un véritable cauchemar. Alors, nous avons peur pour eux ici, nous avons peur pour les nôtres, mais nous devrions simplement être ensemble. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici