Emma Smet snobe Kylian Mbappé, changement radical à Paris !

0
29

Kylian Mbappé va peut-être jouer son dernier match sous les couleurs du PSG samedi prochain ! En effet, c’est fou de se dire cela, mais c’est pourtant ce qui semble se rapprocher de plus en plus pour le jeune joueur. Lui qui était arrivé de Monaco il y a cinq ans de cela et qui a un peu personnifié le projet du PSG est sur le point de partir et encore pire, librement. En effet, le PSG, confiant sur le fait qu’il allait pouvoir le garder même après que Kylian Mbappé leur ait notifié ses envies de départ lors du dernier mercato estival a renoncé à accepter des offres depuis, dont la très belle offre de 160 millions d‘euros proposée par le Réal de Madrid lors du dernier mercato hivernal. Alors, forcément, si dans quelques jours Kylian Mbappé annonce qu’il quitte le PSG, les fans risquent de l’avoir un peu de travers perdant notamment leur meilleur joueur, leur petite pépite qui faisait le bonheur des fans depuis plus de 5 ans, mais surtout le tout gratuitement et potentiellement pour l’envoyer du côté de l’une des armadas les mieux fournies pour les empêcher de remporter cette Ligue des champions qui leur échappe, le Réal de Madrid. Alors, de désespoir, certains se tournent vers Emma Smet, sa prétendue compagne, pour tenter de trouver des signes que Kylian Mbappé va rester. 

Kylian Mbappé s’interroge pendant que Emma Smet reprend le boulot 

Comme on vous le disait, en ce moment, Kylian Mbappé semble plus proche du Réal de Madrid que jamais. Il ne s’en est d’ailleurs jamais caché, depuis qu’il est enfant, c‘est le Réal de Madrid qui lui vend du rêve. D’ailleurs, le Réal de Madrid a aussi très envie d’accueillir la star du PSG pour compléter leurs rangs. En effet, comme on vous le disait, ils ont fait une belle offre cet hiver et voient maintenant l’opportunité de le faire signer de manière complètement gratuite. En plus de cela, Kylian Mbappé est ami avec les autres joueurs de l’effectif comme Karim Benzema avec qui il se charrie régulièrement sur Instagram notamment ou bien en équipe de France. 

Quoiqu’il en soit, le suspens ne devrait pas être long étant donné que selon les dernières informations, Kylian Mbappé devrait donner sa décision lors d’une interview accordée à Téléfoot ce dimanche. Mais en attendant, les fans cherchent désespérément le moindre signe que Kylian Mbappé reste à Paris et ils ne le trouveront pas auprès de Emma Smet. En effet, cette dernière est actuellement en tournage pour Demain nous appartient et partage ses clichés de ce tournage. 

Laisser un commentaire