« EXCLUSIF : Vianney se confie sur l’état de santé inquiétant de Florent Pagny ! Les fans sont sous le choc… »

0
238

Depuis leur première rencontre, Florent Pagny et Vianney sont inséparables. Les deux chanteurs ont développé une grande amitié, comme l’a confirmé Vianney, qui a déclaré : « Depuis qu’il m’a invité à faire ses premières parties en 2014 et qu’il m’a pris sous son aile, qu’on s’est retrouvé dans le jury de The Voice, nous avons un lien très fort. Je le suivrai aveuglément ». Bien que leurs rencontres sur scène soient moins fréquentes en raison de la maladie de Florent Pagny, les deux artistes continuent de prendre régulièrement des nouvelles l’un de l’autre. De plus, dans le dernier album de Vianney sorti le 10 novembre dernier, les deux complices ont collaboré sur le titre « Ensemble ». Vianney explique : « On a enregistré cette chanson, il y a un peu plus d’un an ». À ce moment-là, Florent Pagny était « dans une période tumultueuse avec sa maladie ».

Malgré sa maladie, Florent Pagny a accepté de collaborer avec Vianney, qui souligne : « Il a été d’une immense générosité ». Vianney affirme : « On est toujours en contact. Je l’ai revu il y a deux jours. On a chanté pour la soirée corse de Patrick Fiori ». Le chanteur donne régulièrement des nouvelles de Florent Pagny et déclare : « Il se bat. Il s’en sort jusqu’ici quand même très bien ». Ce n’est pas la première fois que Vianney donne des nouvelles de son ami. Il confie : « J’ai des nouvelles assez régulièrement. J’en prends, j’appelle. Florent, il faut se rappeler qu’il a des ressources au-delà de ce qu’est un être humain normal. Il se bat, il se bat bien. Et puis jusqu’ici il s’en sort quand même très bien ». L’auteur-compositeur-interprète souligne également que chacun a le choix de partager ou non des informations sur sa santé, et qu’il respecte toujours ce choix. Il ajoute : « En revanche, ce que je sais, c’est qu’on est présents. On est nombreux à penser à lui et à le lui dire. Il n’a presque pas besoin de nous tellement il est fort ».

En ce qui concerne leur collaboration, Vianney a donné avec émotion des détails sur leur passion commune pour la musique. Il déclare : « C’est rare de pouvoir faire un vrai duo et ça change tout dans l’interprétation. L’un veut convaincre l’autre, il faut être présent à chaque prise, c’est un sport collectif. Et Florent était au top. Je pense qu’il a kiffé aussi, qu’il a vécu ces heures en studio autant comme des moments d’amitié que de travail ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici