Explosif ! Charles de L’amour est dans le pré : son geste qui choque les fans !

0
329

Dans les derniers épisodes de l’émission de télé-réalité « L’Amour est dans le pré », il y a eu un retournement de situation inattendu. Patrice a invité deux prétendantes à sa ferme, Justine et Véronique. Charles, qui n’avait pas reçu de courrier, a rendu visite à son ami Patrice et a involontairement séduit Véronique. Cela a été une chance pour Véronique, qui avait été mise de côté. Après quelques blagues et une session de karaoké, elle s’est finalement éprise de Charles. Cependant, un récent post Instagram du pape du gossip Aqababe laisse supposer que leur relation a peut-être déjà pris une mauvaise tournure.

Selon cette story Instagram, Charles aurait été aperçu en compagnie d’une autre femme. Sur la photo, on voit Charles avec une poussette devant lui, aux côtés d’une blonde qui ne ressemble en rien à Véronique. Aqababe affirme que « ils étaient très proches et semblaient être en couple ». Cependant, il est important de prendre ces informations avec des pincettes, car une simple photo ne suffit pas à prouver qu’ils se sont réellement séparés. De plus, il est impossible de vérifier la véracité des propos de la source d’Aqababe.

Il est possible que la femme sur la photo soit simplement une personne de l’entourage proche de Charles, comme une amie, une sœur ou une cousine. Dans « L’Amour est dans le pré », il est courant que des relations se forment et se déforment. Karine Le Marchand, l’animatrice de l’émission, a souvent vu des agriculteurs trouver l’amour, mais parfois, les histoires ne durent pas aussi longtemps qu’on l’espérait. Par exemple, Mathieu a raconté qu’il avait vécu une belle histoire pendant deux ans et demi avec Alexandre, mais que leur histoire s’est malheureusement terminée. On se demande donc si le même sort attend les candidats de cette nouvelle saison de l’émission.

Il est encore trop tôt pour savoir quel sera l’avenir de Véronique et Charles, qui ont été chouchous du public pendant cette saison de « L’Amour est dans le pré ». Il faudra attendre les épisodes à venir pour savoir si leur histoire d’amour a résisté à cette potentielle infidélité de Charles. En tout cas, cette situation inattendue ajoute encore plus de suspense à l’émission, et les téléspectateurs sont impatients de connaître la suite des événements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici