« Explosif ! Marianne James révèle son conflit insoupçonné avec Hélène Ségara… »

0
248

Lorsqu’il s’agit de La France a un incroyable talent, les réactions des jurés à la fin de chaque performance sont souvent jugées par le public. Marianne James, en particulier, se retrouve dans une situation délicate à cause de ses remarques directes. Elle n’hésite pas à critiquer ouvertement les candidats, ce qui a provoqué les foudres d’Hélène Ségara, selon les informations dévoilées par le magazine Public. Les deux femmes seraient actuellement en froid en raison de leurs personnalités diamétralement opposées. Cependant, celle qui a découvert le talent de Julien Doré ne convient pas du tout avec ces affirmations. Elle a tenu à clarifier les choses dans une interview accordée à Télé 2 Semaines. Espérons que cela suffise à faire taire les rumeurs de conflit entre ces deux personnalités importantes de la scène médiatique française.

Marianne James fait des révélations inédites sur Hélène Ségara

Est-il vrai que Marianne James et Hélène Ségara ne peuvent plus se voir en peinture ? Nous ne pouvons pas en être certains. Selon la cantatrice, elle laisserait volontiers à sa collègue l’étiquette de « Bisounours ». Ce n’est visiblement pas son cas. Pendant de nombreuses années, elle a joué le rôle de la méchante et cela ne la dérange pas. À propos de la chanteuse, jurée emblématique de La Nouvelle Star, Marianne James déclare : « Elle a du mal à dire non et elle est souvent touchée. Je pense que c’est celle qui est la plus proche du public ».

Cependant, cette apparence angélique d’Hélène Ségara cacherait un personnage beaucoup plus sombre, selon Marianne James. Elle poursuit en révélant : « Quand on la connaît, elle est un peu canaille. Elle a un côté Arletty, mais ce n’est pas ce qu’elle veut montrer ». Vous l’aurez compris, il n’y a pas de relation conflictuelle entre les deux personnalités. Au contraire, elles s’entendent plutôt bien : « Hélène est une amie. Lors des auditions, nous nous sommes affrontées sur un candidat. Mais comme chaque année, les tensions montent, car elle ne me craint pas. Ensuite, nous avons ri, nous nous sommes serrées dans les bras l’une de l’autre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici