Florent Pagny en rémission miraculeuse : il dévoile une incroyable nouvelle qui bouleverse le monde de la musique !

0
593

L’état de santé de Florent Pagny suscite des inquiétudes parmi ses fans depuis l’annonce de son cancer en janvier 2022. Le chanteur a révélé qu’il souffrait de cette maladie au niveau du poumon et que la tumeur était malheureusement inopérable. Depuis lors, il mène un combat acharné contre la maladie. Pendant six mois, le grand ami de Pascal Obispo a subi une combinaison de chimiothérapie et de radiothérapie, ce qui l’a considérablement affaibli. Cependant, une fois ce lourd traitement terminé, il a réussi à rebondir. Il était même un peu trop confiant, comme en témoigne sa décision de retourner en Patagonie dès le mois de juin de la même année. À peine arrivé en Argentine, la mauvaise nouvelle selon laquelle sa maladie reprenait de l’ampleur est tombée. Il a donc dû revenir en urgence à Paris pour se faire soigner.

Florent Pagny ne cache pas son regret d’avoir pris précipitamment la décision de revenir en Patagonie. Malgré tout, le chanteur est très attaché à son village. C’est pourquoi, dès qu’il s’est rétabli, sa première réaction a été de rentrer chez lui. Heureusement, le traitement qu’il a suivi depuis son retour en France semble fonctionner à merveille. C’est du moins ce qu’il a déclaré lors de son passage sur le plateau du JT de 20h de TF1 le 16 novembre 2023 : « Je vais très bien. J’ai passé tous mes examens aujourd’hui, après mes derniers traitements et une série de rayons. J’ai même fini mes rayons cet après-midi ».

Heureusement, Florent Pagny n’est pas seul dans ce combat contre le cancer. Il peut en effet compter sur le soutien inconditionnel de ses amis les plus proches, notamment Pascal Obispo et Vianney, avec qui il était coach dans The Voice. Selon ce dernier : « Je prends régulièrement de ses nouvelles. J’appelle, voilà. Il faut se rappeler qu’il a des ressources au-delà de celles d’un être humain normal, donc il se bat, il se bat bien, et jusqu’à présent, honnêtement, il s’en sort ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici