Accueil people Frogmore Cottage : Pourquoi William et Kate Ont Dit Non à la...

Frogmore Cottage : Pourquoi William et Kate Ont Dit Non à la Maison Prisée par Harry et Meghan

0

William, le Prince de Galles, et Catherine, la Princesse de Galles, auraient apparemment entrepris la recherche d’une nouvelle résidence pour leur famille de cinq personnes. Ils ont clairement indiqué que Frogmore Cottage, l’ancienne résidence du Prince Harry et de Meghan Markle, ne sera pas l’endroit où ils s’installeront. Il semblerait que cela puisse être dû à un problème d’espacement ainsi qu’aux rénovations effectuées par ses anciens occupants.

Le couple royal réside actuellement dans la maison du XIXe siècle, appelée Adelaide Cottage, située à seulement 10 minutes à pied du charmant domaine de Frogmore où vivaient le Prince Harry et Meghan Markle jusqu’en 2020, date à laquelle ils ont déménagé en Californie. Actuellement, il n’est pas déterminé qui occupera le Cottage de Frogmore, car celui-ci est resté inoccupé depuis l’expulsion de Harry et Meghan de la résidence. Le roi Charles II a déployé des efforts pour inciter le prince Andrew à emménager à Frogmore, afin de libérer l’immense Royal Lodge à Windsor, où le duc disgracié et son ex-femme, Sarah Ferguson, résident actuellement. A ce jour, aucune personne n’a encore revendiqué officiellement la résidence dans laquelle Meghan et Harry ont autrefois pris grand plaisir.

Pour quelle raison William et Kate ont-ils refusé d’habiter à Frogmore Cottage ?

Le Prince et la Princesse de Galles sont à la recherche d’une résidence qui ne semble pas convenir à Frogmore Cottage. Pendant que le couple royal élève leurs trois enfants entre Adelaide Cottage et Anmer Hall dans le Norfolk, il est dit qu’ils sont à la recherche d’un lieu supplémentaire pour leur famille. Pourquoi ne pas opter pour le Frogmore Cottage ? En d’autres termes, les Wales ont déclaré que la propriété était « trop petite » pour leur famille. Cependant, la présentatrice de GBN, Anne Diamond, a affirmé que l’opposition du futur roi et de la future reine pourrait également être liée aux rénovations de la résidence menées par Meghan. Diamond a déclaré que c’était un endroit immense, selon The Royal Observer.Cependant, si c’était refait par Meghan et Harry, je ne peux pas imaginer que Kate souhaite emménager dans un endroit conçu et rénové par Meghan, et pas William non plus.

Selon une source familiale, le besoin de la famille en espace supplémentaire pourrait se résumer à une extension de la Cottage Adelaide. Selon la source citée par The Royal Observer, William et Kate « adorent véritablement » leur domaine d’Adélaïde, mais celui-ci « convient tout juste à l’ensemble de la famille ». Ils ont ajouté que le Cottage d’Adélaïde fait office de « résidence principale pendant la période scolaire des enfants qui fréquentent l’école à proximité ». Les projets d’extension prévoient apparemment la restauration d’une « annexe en briques délabrée » située à proximité du cottage.

La vie de rêve de Meghan et Harry au Cottage de Frogmore

Meghan Markle et le Prince Harry n’éprouvaient pas le même attachement que le Prince et la Princesse de Galles envers Frogmore. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont passé leurs premiers instants de mariage au Cottage de Frogmore après s’être vu offrir le petit domaine en 2018 par feu la Reine Elizabeth II. Dans ses mémoires, intitulées « Spare », Harry relate la vie pittoresque qu’il et Meghan ont instaurée dans leur demeure rurale. Frogmore était prêt. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit. Dès la première minute. Il semblait que nous étions destinés à vivre là-bas, » écrivit l’ancien membre de la famille royale. Nous étions impatients de nous réveiller le matin, de faire une longue promenade dans les jardins et d’aller voir les cygnes. Particulièrement grognon, Steve.

Leur conte de fées à Frogmore Cottage prit fin brutalement lorsque le Palais de Buckingham émit un avis d’expulsion de la propriété au début de l’année 2023, suite au déménagement du couple royal aux États-Unis. Une source proche de la famille a confié au journal The Sun : « Cela signifie certainement la fin du temps de Harry et Meghan au Royaume-Uni. » Le couple n’est retourné au Royaume-Uni que quelques fois depuis, notamment pour les funérailles de la défunte reine en 2022.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile