« Gérard Hernandez (Scènes de ménage) révèle les secrets de son mariage et envoie un message d’amour poignant à sa femme ! »

0
311

Une histoire d’amour qui dure. Depuis de nombreuses années maintenant, Gérard Hernandez partage sa vie avec sa femme, Micheline. Leur relation amoureuse a commencé dans les années 70, lorsque Gérard, qui s’appelait alors Julio Gerardo Hernandez, tentait d’obtenir la nationalité française. Micheline a été déterminante dans ce processus et a réussi à obtenir la nationalité française pour Gérard en 1975. L’acteur espagnol raconte que Micheline est sa grande rencontre. Dès qu’il a posé les yeux sur elle, il a eu un coup de foudre. Il a même dit à son ami Jean Becker qu’il ne le verrait jamais avec Micheline, et cela s’est révélé être vrai car Micheline est restée.

Gérard Hernandez : « Je l’admire beaucoup ». L’acteur de Scènes de ménage révèle que c’est sa femme qui a fait le premier pas dans leur relation. Il avoue qu’il ne savait pas comment s’y prendre. Mais comment font-ils pour maintenir cet amour depuis tant d’années ? « Ne pas s’ennuyer », répond-il. Ils ont ri ensemble et continuent de le faire. Bien sûr, il y a eu des moments difficiles, mais l’ennui n’a jamais été au rendez-vous. De plus, ils se considèrent mutuellement avec admiration. Gérard Hernandez remercie d’ailleurs sa femme d’avoir changé de métier pour lui. Micheline était professeure d’esthétique et présidente du jury d’examen. Elle était très compétente en kinésithérapie et dermatologie. Un jour, elle a décidé de faire des études sur le cinéma. Elle est allée à l’université de Vincennes et a rédigé une thèse sur le cinéma d’horreur.

Gérard Hernandez tient à souligner que même si sa femme évolue dans le milieu cinématographique, il n’a jamais voulu qu’elle partage les plateaux de tournage avec lui. « Elle ne vient même pas sur les tournages. J’ai peur qu’elle se moque de moi », lance-t-il. Lors de ce podcast, l’acteur est également revenu sur la mort de Marion Game, sa « femme » à l’écran dans Scènes de ménage. Il exprime ses doutes quant à la poursuite de la série. « C’est très délicat. Je ne sais pas quoi penser, vraiment, je ne sais pas. Je sais que quand je vais retrouver notre décor, ça me fait quelque chose, car ce n’était pas un mariage d’amour entre nous, mais on s’aimait quand même. »

Cette histoire d’amour entre Gérard Hernandez et Micheline est touchante. Malgré les années, ils continuent de s’aimer et de rire ensemble. L’admiration mutuelle est également importante dans leur relation. Gérard Hernandez est reconnaissant envers sa femme d’avoir changé de carrière pour lui et de l’avoir soutenu. Leur complicité est évidente et leur histoire est un exemple de persévérance et d’amour durable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici