Accueil Actualités Gérard Jugnot balance tout sur son fils : « Ce petit fumier » !...

Gérard Jugnot balance tout sur son fils : « Ce petit fumier » ! Découvrez les révélations choc du célèbre comédien

0

Gérard Jugnot, âgé de 72 ans, est connu pour son rôle de papa puis de papy à l’écran. Depuis les années 1970, il incarne parfaitement le personnage bonhomme avec une certaine excentricité. Il sera bientôt à l’affiche du prochain film de Christophe Barratier, « Comme par magie », aux côtés de l’humoriste Kev Adams. Vendredi 6 novembre, l’ancien membre de la troupe du Splendid était invité sur RTL pour parler de ce film dans lequel il joue le rôle d’un grand-père très impliqué dans l’éducation de sa petite-fille. Au début de sa carrière, Gérard Jugnot était en couple avec la costumière Cécile Magnan. De cette union est né en 1980 Arthur Jugnot, acteur comme son père. « Quand je suis devenu papa, je me suis rapidement retrouvé célibataire, ou du moins divorcé. Et il y a des choses terribles. Moi aussi, j’ai utilisé le mouche-bébé », a d’abord admis le septuagénaire.

Gérard Jugnot est considéré comme un meilleur papa à l’écran que dans la vie. Il a raconté que son fils Arthur était souvent très malade à l’époque. Sur le ton de la blague, il a qualifié son fils de « petit fumier ». À l’époque, l’acteur était totalement désemparé face à son bébé car il ne savait pas comment s’en occuper correctement.

Il a même raconté une anecdote amusante au micro : « Quand je suis allé pour la première fois à la pharmacie, je regardais les couches. Quand je voyais ‘+4 kilos, +5 kilos’, je croyais que c’était 5 kilos d’excréments. C’est vrai qu’on est vraiment désemparé. On ne sait pas pourquoi ils pleurent, s’ils ont faim ou si c’est à cause des dents. C’est très compliqué. On est vraiment désemparé ». Aujourd’hui, Arthur Jugnot est lui-même papa d’un petit Célestin, âgé de dix ans, issu de sa relation avec la chanteuse Cécilia Cara dont il est séparé depuis 2015.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile