Gérard Miller, un psychanalyste et écrivain prolifique, est au centre d’une controverse. Il est accusé par une cinquantaine de femmes d’agressions sexuelles, voire de viols.
Cependant, en dépit de ces accusations sérieuses, le psychanalyste semble mener une vie tranquille. À 76 ans, il vient d’être père.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici a révélé une information étonnante : Gérard Miller est devenu père de sa relation avec Anaïs Feuillette.
Une photo de l’homme médiatique tenant une poussette a été publiée dans le magazine. Gérard Miller est-il un paria? « Pas vraiment », indique le titre de l’article.
Alors que plusieurs femmes l’accusent de violences, Gérard Miller poursuit sa vie tranquillement, à l’âge de 76 ans, selon l’hebdomadaire.
Après avoir été accusé, Gérard Miller avait donné des explications dans un long message sur les réseaux sociaux.
Le magazine Elle publie dans son dernier numéro des propos de femmes qui me mettent sérieusement en cause. L’ancienne épouse de Stéphane Guillon, Muriel Cousin, avait également déposé une plainte contre lui.
« Une fois que je les ai lus, ma réaction immédiate est simple : je prends conscience de ce qu’elles ont ressenti et ressentent encore aujourd’hui, personne ne pourrait en témoigner à leur place », écrivait-il sur ce réseau social.
« Je suis conscient que depuis le commencement du mouvement #MeToo, des paroles essentielles ont émergé, qui remettent en question la manière dont les relations entre hommes et femmes sont structurées dans notre société, basées sur une domination masculine incontestable », ajoutait-il en outre.