Giuseppa Ciurleo : La véritable raison choquante de son absence à l’anniversaire de Greg Yega !

0
282

Giuseppa Ciurleo, maman depuis cinq mois, se dit comblée d’amour mais également anxieuse et épuisée. En effet, elle a révélé lors d’une session de questions-réponses sur Instagram qu’elle traversait une période très difficile. Giuseppa s’est exprimée honnêtement : « Vous avez dû remarquer que je suis moins présente en story avec vous car je suis un peu déprimée. Je pense que la fatigue y est pour quelque chose, et puis ces derniers dix jours avec Giorgia malade, mon cœur de maman n’était pas au sommet non plus ! » Heureusement, la jeune maman peut compter sur le soutien inébranlable de son compagnon Paga, le père de sa fille. En revanche, aujourd’hui, Giuseppa révèle qu’elle ne pourra pas assister à l’anniversaire du meilleur ami de son chéri. Toutes les informations sont disponibles dans cet article.

Les disputes et les incompréhensions ont émaillé la relation entre Paga et Giuseppa Ciurleo après la naissance de leur fille. Quelque temps plus tard, Giuseppa s’est confiée : « Nous avons eu une escapade en amoureux presque cinq mois après la naissance de Giorgia. Il nous a fallu du temps, des disputes, de l’incompréhension pour comprendre que ces moments étaient essentiels et ne devaient surtout pas être négligés. Notre nouvelle devise : continuer à être les meilleurs parents. Mais pour cela, nous devons être les meilleurs amoureux. » Malgré cela, Giuseppa ne pourra pas être présente à l’anniversaire du meilleur ami de son chéri, Greg Yega.

Dans sa story Instagram, lors d’une session de questions-réponses, Giuseppa Ciurleo explique pourquoi elle ne pourra pas assister à l’anniversaire de Greg Yega, le grand ami du père de sa fille : « Paga sera présent, oui, mais malheureusement je n’ai pas ma maman pour garder Giorgia, donc je reste à la maison comme une maman digne. » Il ne semble donc pas y avoir de conflit en vue. Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici