Giuseppa Ciurleo : une photo qui laisse penser qu’elle attend un deuxième enfant !

0
381

Giuseppa Ciurleo a été très occupée ces derniers jours. Elle est en pleine préparation de l’un des jours les plus importants de sa vie. Le week-end dernier, elle a célébré son enterrement de vie de jeune fille, en l’absence de deux de ses plus grandes amies de télé-réalité. Pour s’assurer que tout se passe bien le jour J, Giuseppa et son fiancé ont pris des cours de danse pour préparer l’ouverture du bal. Elle a partagé son expérience en disant que c’était très amusant et que le professeur était génial, mais elle se sentait mal à l’aise et crispée. Elle espère s’améliorer avec le temps.

Cependant, ce ne sont pas les progrès en danse de Giuseppa qui attirent l’attention en ce moment, selon certains observateurs, elle pourrait être enceinte. Certains commentaires sur son dernier post Instagram suggèrent qu’elle a perdu du ventre et qu’elle a un ventre bien dessiné de femme enceinte. Les internautes se demandent donc si elle attend un bébé.

Le 16 novembre, Giuseppa a annoncé sur sa story Instagram qu’elle était à l’hôpital. Elle a dit qu’il était difficile d’être malade tout le temps et qu’elle en avait marre d’être un légume. Elle n’a pas encore précisé la raison de son hospitalisation.

Les fans de Giuseppa sont impatients de savoir si elle est enceinte ou si son hospitalisation est liée à autre chose. En attendant des nouvelles, ils continueront à la soutenir et à suivre son parcours sur les réseaux sociaux. Giuseppa fait partie des personnalités de la télé-réalité qui suscitent l’intérêt du public en raison de sa vie amoureuse et de sa participation à des émissions populaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici