Greg Yega : Découvrez comment Maeva a célébré son anniversaire de manière inoubliable !

0
278

« Le temps s’écoule rapidement et de nombreuses choses ont changé, qui aurait pu imaginer que le temps passerait si vite ? » affirmait les Neg’ Marrons dans leur chanson « le bilan ». Et si vous ne la connaissez pas, eh bien, c’est que vous avez moins de trente ans ! Les années 90 sont pour vous un film en noir et blanc ! Mais pour Greg Yega c’est son enfance. Et aujourd’hui, il franchit une étape importante, les 30 ans, c’est un peu comme les 18 ans, mais à 30 ! C’est l’âge où l’on se pose des questions. Où l’on se demande ce que l’on veut vraiment faire ? Où l’on réfléchit…Où l’on envisage peut-être de fonder une famille ? Ou bien de se reconvertir. Bref, vous l’aurez compris, j’ai également franchi cette étape, je ne le cache pas. Heureusement, Maeva Ghennam est là à ses côtés. Celle qui a révélé avoir eu une relation toxique pendant des mois, a rejoint celui avec qui elle a formé un couple solide… Enfin pas vraiment, mais en tout cas, ils sont toujours amis !

Greg Yega l’affirme : « Je ne fais pas trop de story, je suis en plein préparatif de ce soir. Mais ce que je peux vous dire, c’est que ça va être énorme ». Et on n’en doute pas, connaissant le garçon. D’ailleurs, le jeune homme a décidé d’adopter un nouveau style… plus sage…non, nous plaisantons ! Greg Yega s’en tient toujours à la couleur et cette fois-ci, elle est rouge !

Dans une autre story, Greg Yega n’a pas hésité à filmer l’une des personnes avec qui il travaille, Mathieu. Et le bout de conversation est très intrigant, car Mathieu lui dit : « Tu dois accepter ce virage » car « aujourd’hui, nous avons des objectifs, il faut les atteindre ». Alors Greg Yega va-t-il arrêter la téléréalité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici