Guillaume Canet sur le plateau de « C à Vous » pour présenter son nouveau film « Acide »

0
1533

Guillaume Canet est sur le point de faire une apparition très attendue dans l’émission phare de France 5, « C à Vous », animée par Anne-Élisabeth Lemoine. L’acteur et réalisateur français y présentera son dernier projet cinématographique, « Acide », dont la sortie en salles est prévue pour demain.

Un aperçu du trajet partagé sur Instagram

Avant même de se rendre sur le plateau de l’émission, Guillaume Canet a partagé un moment de son trajet en moto avec ses abonnés sur Instagram. Dans sa story, on pouvait le voir en route pour l’émission, exprimant son enthousiasme à l’idée de parler de son nouveau film, comme en témoigne la légende : « En route pour C à Vous ! Pour parler de Acide ! Sortie demain ».

Le film « Acide » : une plongée dans une France apocalyptique

Le film, réalisé par Just Philippot, met en scène une adolescente de 15 ans nommée Selma, qui grandit entre ses parents séparés, Michal et Élise, dans une France apocalyptique où des pluies acides dévastatrices s’abattent sur le pays. Dans ce contexte de catastrophe climatique imminente, la famille fracturée devra trouver un moyen de s’unir pour faire face à cette menace et tenter de survivre.

Des rumeurs autour de la vie privée de Guillaume Canet

Alors que Guillaume Canet se prépare à parler de son nouveau film, il est impossible d’ignorer les rumeurs qui circulent autour de sa vie privée. En effet, pendant le tournage du film, le magazine Voici avait révélé que l’acteur traversait une période difficile avec sa compagne, Marion Cotillard.

La présence de Guillaume Canet dans « C à Vous » est une occasion en or pour les téléspectateurs de découvrir les coulisses de son nouveau projet cinématographique, tout en ayant un aperçu de sa vie personnelle. Alors que le public attend avec impatience de voir l’acteur sur le plateau de l’émission, tous les yeux sont rivés sur la sortie imminente du film « Acide », qui promet d’offrir une vision sombre et apocalyptique de l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici