Hilona Gos : Scandaleux comportement mettant la vie de son bébé en péril, sa réaction est incroyable

0
250

Après avoir vécu une relation toxique avec Julien Bert, Hilona Gos est actuellement très heureuse. En effet, la célèbre influenceuse a trouvé le bonheur avec Paul-André. Cependant, le couple a connu de nombreux problèmes dans le passé. En effet, en étant trop occupée à gérer les tensions avec son ex, Paul-André ne se sentait plus à sa place dans leur relation. Il a donc décidé de rompre. Mais depuis plusieurs mois, les deux amoureux sont à nouveau ensemble. D’ailleurs, Hilona a récemment annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. Très proche de sa communauté, elle a partagé sur les réseaux sociaux la réaction de son compagnon lorsqu’il a appris cette heureuse nouvelle. Émue, l’influenceuse a déclaré : « J’ai toujours du mal à y croire, mais oui, JE SUIS ENCEINTE !! C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie, Paul-André. Finalement, tout arrive pour une raison dans la vie, et lorsque le destin s’en mêle, les âmes sœurs se retrouvent toujours ».

Hilona Gos ne court aucun danger

Très active sur les réseaux sociaux, Hilona Gos partage fièrement sa nouvelle silhouette de femme enceinte. Cependant, depuis hier soir, elle est au cœur d’une polémique. En effet, elle s’est filmée au volant de sa voiture sans porter sa ceinture de sécurité, avec un casque audio sur les oreilles. Les internautes lui reprochent d’être imprudente et de mettre la vie de son bébé en danger.

Ce matin, Hilona a décidé de rassurer ses abonnés. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la future maman explique : « Je ne dépasse pas les 30 km/h et j’emprunte des petites routes peu fréquentées. Je porte un casque car il n’y a pas de musique dans la voiture. Je ne mets pas ma ceinture car je ne suis même pas sûr qu’il y en ait une ». Cependant, il est important que Hilona fasse attention malgré tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici