« Impressionnant ! Cloé Cooper dévoile une grande surprise à sa communauté »

0
5618

Peu à peu, Cloé Cooper et son partenaire Sébastien Pinelli continuent d’apprendre la parentalité. Il y a environ trois mois maintenant, la vie du couple, qui s’est formé sur le tournage des « Anges » en 2020, a pris un nouveau tournant. « C’est avec notre petit nuage que nous vous annonçons la naissance de notre fille Lou. Elle est née le vendredi 25 août à 17h06. 2,9 kilos de bonheur et d’amour. Tout le monde se porte bien. Nous vous embrassons très fort », avaient-ils annoncé via un post Instagram. Comme Giuseppa Ciurleo, Cloé Cooper aime partager avec sa communauté les coulisses de sa vie de maman. L’ancienne candidate de « Marseille » se livre ainsi au jeu des questions-réponses avec sa communauté. Transparente au maximum, la jeune femme a notamment pu parler de la question de la sexualité après l’accouchement. Ce samedi 18 novembre, on peut imaginer que Cloé, soulagée, a annoncé une bonne nouvelle à ses fidèles. « Lou a fait sa première nuit de 21h30 à 6h30. Je suis trop contente », a-t-elle déclaré.

Si la candidate s’exprime sans problème sur les moments difficiles et les petits problèmes de sa fille, le papa et elle n’ont pas encore publié de photos de bébé sur les réseaux sociaux. « Je ne sais pas. Sûrement pas au début. Par la suite, nous verrons avec Seb. Il est difficile de savoir avant d’être réellement parents. Pour le moment, nous voulons surtout la protéger. C’est notre seul et unique désir », avait-elle expliqué avant son accouchement.

Récemment, l’influenceuse, souvent attaquée par quelques détracteurs, a pris une décision radicale concernant sa petite Lou. « Sachez que pour le moment ça n’arrivera pas. Pourtant, je suis une maman très fière de ma fille. Je la trouve absolument magnifique. Mais elle n’a rien à faire sur mes réseaux sociaux. Je ne choisirai pas à sa place si elle souhaite être exposée, et donc jugée », a-t-elle partagé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici