Incident aérien : une femme affirmant être « célèbre sur Instagram » provoque un scandale en vol

0
1466

Un comportement extravagant en plein vol

Un nouvel incident vient s’ajouter à la liste déjà longue des scandales aériens. Cette fois-ci, il implique une femme se présentant comme une célébrité d’Instagram, qui a créé une scène chaotique à bord d’un avion commercial. La femme, identifiée comme Morgan Osman, ancienne participante de la saison 5 de l’émission de télé-réalité « The Bad Girls Club: Miami », s’est vantée de sa notoriété sur Instagram, affirmant avoir près d’un million de followers.

Une altercation verbale avec les autres passagers

Dans une vidéo de 20 secondes publiée sur TikTok, on peut voir Morgan Osman engager des échanges houleux avec plusieurs passagers. Alors qu’elle retire sa valise du compartiment supérieur, elle se dispute avec un passager, criant : « Appelez-moi b***h encore, je n’ai rien fait de mal ». Lorsqu’un autre passager lui demande de se taire, elle réplique violemment, lançant des injures à tout-va.

Une sortie théâtrale

Non contente de s’arrêter là, la jeune femme continue de faire le spectacle en défilant dans l’allée de l’avion. Elle interpelle une personne qui la filme en lui demandant de continuer tout en se vantant d’être « célèbre sur Instagram ». Elle termine sa tirade en insultant d’autres passagers qui, à ce stade, ne peuvent s’empêcher de rire de la situation.

Des précédents inquiétants

Ce genre de comportement excentrique n’est malheureusement pas une nouveauté dans les avions commerciaux. On se souvient notamment de l’incident impliquant Tiffany Gomas en juillet dernier sur un vol American Airlines de Dallas à Orlando, où elle avait crié des phrases incohérentes, demandant notamment d’arrêter le vol.

Alors que les détails exacts de l’incident demeurent flous, cette altercation soulève une fois de plus des questions sur le comportement des passagers en vol. Morgan Osman, bien que proche du million de followers sur Instagram, risque de voir sa réputation sérieusement entachée suite à cet incident. Reste à voir si cette notoriété sera suffisante pour la protéger des conséquences de son comportement déplacé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici