« Incroyable clash ! Gilles Verdez s’en prend violemment à Slimane et dénonce un morceau trop français pour l’Eurovision 2024 »

0
283

Les débatteurs de l’émission « Touche pas à mon poste » ont discuté de la participation de la France à l’Eurovision 2024 le 9 novembre 2023. Chacun avait un avis bien tranché sur la question. Pour rappel, Slimane a été choisi pour représenter le pays lors de cet événement à l’envergure internationale. Le chanteur se prépare déjà, déterminé à remporter la victoire finale. Il interprétera sa chanson « Mon amour », qui a été vivement critiquée par Gilles Verdez. Ce dernier qualifie la chanson de « trop française » et va même plus loin en déclarant : « C’est trop lié aux émotions, c’est trop romantique. Ça ne passera pas chez nous, ça ne passera pas dans les pays nordiques ». Il est important de souligner que le concours se déroulera en Suède.

Cependant, Gilles Verdez est le seul à avoir ce point de vue. Les autres membres de l’équipe de « Touche pas à mon poste » ont réagi et affirment que cette chanson deviendra un succès en France. Selon Cyril Hanouna, la délégation française aurait pour consigne de ne pas remporter le concours Eurovision. Organiser cet événement en France coûterait trop cher : « Vous savez combien ça coûte ? Si c’est pour être deuxième ou troisième, on reste chez soi et on ne va pas embêter Slimane… Slimane peut gagner, mais la France ne gagnera jamais, je vous le dis. Ils ont une directrice à France 2 qui ne fait que ça toute l’année, elle ne s’occupe que de l’Eurovision ».

Guillaume Genton partage également l’avis de l’animateur et affirme que cette chanson de Slimane connaîtra un succès considérable en France. « Ce tube va marcher en dehors de l’Eurovision et marquera les esprits, comme ce fut le cas pour ‘J’ai cherché’ d’Amir et ‘Roi’ de Bilal Hassani. Je me mets à la place d’un étranger qui ne connaît pas Slimane et franchement, je trouve ça bien. Je trouve ça français. Il chante super bien. La réalisation du clip est excellente. Je suis sûr qu’il va être un succès et qu’il peut gagner ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici