« INCROYABLE ! Emilien découvre enfin l’étoile mystérieuse des Douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann hallucine »

0
394

Les Douze coups de midi ont vu défiler de grands champions au fil des années, devenant de véritables stars de la télévision. On se rappelle notamment de Christian Quesada, qui a impressionné le public avec son niveau impressionnant de culture générale. Jean-Luc Reichmann lui-même a été bluffé par le savoir du candidat. Malheureusement, son parcours dans les médias s’est terminé par une affaire de pédophilie qui l’a conduit derrière les barreaux. Plus récemment, c’est Céline qui a fait sensation dans l’émission grâce à son parcours irréprochable. Elle est maintenant la plus grande championne du jeu de TF1. Depuis son départ, de nombreux candidats se sont succédé, sans pour autant égaler son palmarès, à moins qu’Emilien, le champion actuel, ne parvienne à créer des étincelles dans les prochains épisodes.

Emilien est en train de devenir un grand champion. Ce dimanche 8 octobre, Emilien a une fois de plus impressionné tout le monde dans Les Douze coups de midi en découvrant l’étoile mystérieuse. À cette occasion, il a accordé une interview à Télé-Loisirs où il exprime sa fierté et son soulagement. Il s’agit de sa première victoire sur l’étoile mystérieuse. La semaine dernière, il avait échoué à faire une proposition en raison de trois questions auxquelles il n’avait pas répondu correctement.

En compétition avec Nicolas, Louane et Yohan, Emilien semblait dominer toutes les questions posées par Jean-Luc Reichmann. À tel point qu’à la fin de son duel avec son challenger, il avait un avantage de 48 secondes. Après avoir réussi son coup de maître, il a remporté les 20 000 euros en jeu. Une somme considérable à laquelle s’ajoute l’étoile mystérieuse qu’il a découverte en pariant sur le hasard. Selon lui, c’est incroyable et complètement aléatoire, il ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Il s’agit en réalité de Lily Collins d’Emily in Paris. L’actrice lui a ainsi permis d’augmenter sa cagnotte à 99 063 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici