« Incroyable réaction de Manon Marsault après son élimination : elle explose de colère contre un Marseillais ! »

0
246

Après une période difficile dans leur relation, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de participer au programme des Cinquante. Après avoir suivi une thérapie de couple, les deux influenceurs ont voulu tester leur amour dans une aventure stratégique. Malheureusement, comme on peut le voir dans les derniers épisodes, leur relation est encore fragile. En effet, Manon reproche à Julien de ne pas la défendre lorsque la candidate Julie s’adresse mal à elle. De plus, Julien avoue aux autres candidats ne plus supporter les réactions de sa chère et tendre et affirme qu’il se sent mieux célibataire. De son côté, Manon est choquée en découvrant les épisodes sur la chaîne W9. Elle explique sur Snapchat : « Je suis choquée de voir certaines choses dans les épisodes. Des choses qui se passent dans le dos de tout le monde… Je vois certaines personnes parler et je me dis que j’étais vraiment dans un monde différent. J’ai l’impression de ne pas avoir fait le même tournage que ce que je vois sur W9. »

Manon Marsault est toujours très en colère contre Alex. Le Marseillais Alex tombe sous le charme de la candidate Romane dès son arrivée dans le château. Il n’hésite pas à se mettre ses amis à dos pour conquérir la jolie blonde. Mais les autres candidats ne croient pas en la sincérité de Romane et décident de la faire partir du jeu. Vexé par le comportement de son clan, Alex mène une campagne pour éliminer Manon. Hier, Manon a découvert l’épisode de son élimination et les stratégies mises en place. Elle a décidé de s’exprimer en vidéo.

Manon ne veut pas en rester là et explique dans la vidéo : « Je ne suis pas énervée par mon élimination, mais quand je vois qu’Alex se comporte comme un voyou… Il s’en est pris à moi, mais quand tu t’en prends à mon mari… C’est coupé au montage, mais il menaçait tout le monde et se faisait passer pour un voyou. » Selon Manon, Alex n’a pas eu le même comportement avec les autres candidats. Elle lui reproche de choisir ses cibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici