Incroyable rebondissement dans Les Mystères de L’Amour : Camille sous le choc lorsque Fanny l’embrasse à Tokyo !

0
474

Un nouvel événement est prévu dans le prochain épisode des Mystères de l’amour, intitulé « Premier baiser ». Dans cet épisode, Jeanne sera énormément déçue lorsque Yves lui révèlera ses sentiments pour Émilie. De son côté, Hélène est toujours en froid avec Nicolas. Furieuse à cause de son comportement, elle finit par accepter l’invitation du Docteur Higgins à dîner, ce qu’elle avait refusé jusqu’à présent malgré l’insistance de Maxime Van Laer. Hélène ne se doute pas que son compagnon est dans le viseur de Lisette, qui a l’intention de le séduire. D’ailleurs, Eve avoue à Laly qu’elle aussi est intéressée par le père de Nicky.

Fanny semble complètement sous le charme de ce voyage romantique. Christian, qui est toujours introuvable, a-t-il été définitivement effacé du cœur de la chanteuse ? Apparemment oui, car elle se promène dans les rues de Tokyo aux côtés de Camille. Très proches, ils se rendent dans le plus vieux quartier de la ville, qui a été détruit pendant la guerre. Selon Camille, la tradition veut que l’on fasse un vœu, à condition que personne d’autre ne l’entende. Les deux personnages formulèrent donc chacun un souhait, en espérant qu’ils se réalisent.

Impressionnée par la promenade qu’elle vient de faire avec Camille à Tokyo, Fanny lui avoue qu’elle aimerait refaire ce voyage avec lui. Elle lui dit alors dans cet épisode des Mystères de l’amour : « Tu es parfait comme guide ». Mais elle est interrompue par la sonnerie de son téléphone. En réalité, c’est son père à qui elle a envoyé l’une de leurs photos, qui déclare qu’ils forment un beau couple. Les deux personnages se rapprochent dangereusement et Fanny finit par embrasser Camille sur la bouche. Un moment romantique qui ne laissera personne indifférent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici