Incroyable ! Une célèbre candidate refuse d’inviter Giuseppa Ciurleo à son enterrement de vie de jeune fille

0
497

Giuseppa Ciurleo s’apprête à vivre des moments forts dans les prochains jours. En effet, comme son fiancé, la candidate s’est lancée dans une grande aventure : son enterrement de vie de jeune fille. Avant de partir s’amuser une dernière fois en tant que « célibataire », cette maman de Giorgia, âgée de six mois, a dû dire au revoir à sa famille. Elle a confié à sa communauté : « J’ai versé ma petite larme… C’est la première fois que je suis seule à la maison. Déjà, Paga est parti à son enterrement de vie de garçon, et moi, je pars demain. Mais c’est la première fois que je suis seule à la maison… » Avant son week-end de folie, la Ptite Giu a également évoqué sa relation avec son Marseillais en déclarant : « Je vous dis toujours quand ça ne va pas, mais là, ça va ! En ce moment, avec l’organisation du mariage, des problèmes personnels, Giorgia, les déplacements, nous sommes un peu débordés… Mais tout va très bien dans notre couple et dans notre vie de parents, Dieu merci. »

Le vendredi 10 novembre, notre future mariée s’est envolée pour Lisbonne en compagnie de quelques amies. Au programme de cet après-midi entre filles, une promenade dans la vieille ville, la dégustation de spécialités locales et quelques facéties.

Il n’a pas échappé aux plus attentifs d’entre nous que Giuseppa n’a apparemment pas invité ses camarades de tournage. Parmi les grandes absentes se trouvent ses complices Victoria Mehault et Mélanie Orl. Dans sa story Instagram du samedi 11 novembre, Aqababe a déclaré que la première avait effectivement été invitée mais qu’elle n’avait pas pu participer aux festivités. En ce qui concerne Mélanie, il a simplement affirmé que c’était une autre histoire. À suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici