Iris Mittenaere (Miss France 2016) fait une déclaration émouvante sur sa région du Nord-Pas-de-Calais : « Mon amour indéfectible pour ma terre natale ! »

0
316

En 2016, Iris Mittenaere a atteint la renommée internationale en remportant le titre de Miss Univers. Depuis lors, la jeune femme a réussi à se réinventer et à participer à des projets tous plus intéressants les uns que les autres. Néanmoins, l’ancienne reine de beauté a été critiquée pour sa présence au Festival de Cannes. Elle a répondu : « Le cinéma souffre cruellement d’un manque de financement car les gens se rendent de moins en moins dans les salles. Les personnalités publiques sont venues depuis toujours pour mettre en lumière cet événement et le monde du cinéma (…). En 2023, les influenceurs, comme tu dis, ont le pouvoir de le présenter à des millions de personnes en une fraction de seconde ». Aujourd’hui, Iris, qui a radicalement changé de look capillaire, revient en arrière et adresse un message à sa région, le Nord-Pas-de-Calais.

Iris Mittenaere, « Je ne vous dirai jamais assez merci… »

Récemment, Iris Mittenaere a inquiété ses fans en apparaissant très fatiguée sur les réseaux sociaux. La jeune femme a tenu à les rassurer : « Oui tout va bien ne vous inquiétez pas ! Si j’ai l’air fatiguée, c’est parce que je le suis, je l’avoue. Mais tout va bien, vraiment tout va bien. C’est juste que c’est un peu intense en ce moment, et c’est génial en même temps, il y a plein de beaux projets, plein de belles choses, donc c’est super ! ». L’ancienne reine de beauté est très proche de sa communauté… C’est pourquoi aujourd’hui, elle fait une déclaration très touchante.

Lors d’une grande soirée spéciale Miss, Iris Mittenaere, empreinte de nostalgie et de gratitude, a tenu à adresser un message spécial au Nord-Pas-de-Calais : « Merci pour votre amour… Ma plus grande victoire, c’est celle que j’ai remportée chez moi, dans le Nord-Pas-de-Calais. C’est grâce à votre soutien depuis tant d’années… Je ne vous dirai jamais assez merci, je vous aime ». Des paroles très émouvantes ! Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici