Isabelle Morini-Bosc, tentative de viol dans les toilettes

0
634

La célèbre chroniqueuse, Isabelle Morini-Bosc est beaucoup appréciée par les téléspectateur pour son franc parler et sa joie de vivre. Celle qui n’hésite pas à se livrer sur sa vie privée, même dans les moments les plus douloureux, a étonné le public de l’émission ‘Touche pas à mon poste », lorsqu’elle a fait des confidences renversantes sur une gâterie que lui a faite une star.

C’est la doyenne de l’émission et pourtant une chouchoute du public. isabelle Morini-Bosc fait en effet partie de la joyeuse bande de Touche pas à mon poste et semble indéboulonnable.

Alors que tous les chroniqueurs sont assez jeunes, Isabelle Morini-Bosc est toujours là pour apporter son expérience de la télévision et est très appréciée tant de ses collègues que des téléspectateurs. 

À tel point qu’il semble aujourd’hui impossible de faire un format de Touche pas à mon poste sans qu’elle ne soit dans les parages. Mais cela n’empêche pas les autres chroniqueurs de la taquiner.

Récemment, la célèbre chroniqueuse a fait une annonce fracassante lors de so passage dans l’émission de Cyril Hanouna. Alors que l’équipe évoquait les problèmes de sexisme dans le monde de la télévision, la doyenne de l’émission a alors ait une confidences stupéfiante. Elle a annoncé avoir subi une proposition extrêmement déplacée.

Elle a déclaré : « Quand le mec vous coince dans les toilettes, oui. Vous êtes dans les toilettes et le mec vous dit : ‘tu ne sortiras pas des toilettes tant que tu ne m’auras pas fait une gâterie' » . Ces faits ont eu lieu il y a quelques années, alors qu’elle officiait à la rédaction du magazine VSD.

Toutefois, elle a refusé de révéler l’identité de cet homme. Elle a annoncé : « C’était une personnalité de l’extérieur et qui est rentrée derrière moi (…) c’était quelqu’un de connu. « J’ai dit : ‘non, ça ne va pas être possible parce que si je me mets à crier, on va avoir l’air de cons tous les deux mais, à l’arrivée, c’est moi qu’on va aider' »

Laisser un commentaire