Jazz Correia : « Le coup de gueule poignant d’une candidate qui en a marre de devoir toujours être forte ! »

0
376

Jazz Correia et son mari Laurent Billionaire ont récemment accueilli leur quatrième enfant. Malheureusement, le couple a annoncé la naissance de leur troisième fils avec un mélange de joie et de tristesse sur les réseaux sociaux. En effet, peu de temps après sa naissance, le bébé a été séparé de ses parents. Dans sa story Instagram, Jazz a confié: « Ce dimanche 15 octobre, nous sommes rentrés chez nous à deux. Mon fils est né le 12 octobre. Depuis, nous attendons. J’ai l’impression d’avoir attendu une éternité, mais aujourd’hui, je suis encore plus triste car il est temps pour nous de rentrer à la maison. Mon fils doit rester ici encore un moment. Je ne l’ai toujours pas pris dans mes bras, mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains. Je rentre à la maison aujourd’hui le cœur très lourd. »

Plus tard, Jazz, épuisée par cette épreuve, s’est ouverte à nouveau aux internautes. Elle a écrit: « Des fois, j’en ai marre de devoir toujours être forte, pas vous? J’ai souvent l’impression de passer par des moments assez difficiles, mais je les considère toujours comme des épreuves. Dans notre famille, notre devise est de toujours garder espoir. Mais parfois, je suis fatiguée, je suis humaine, et j’ai juste envie de pleurer et de crier au monde entier que je n’en peux plus. »

Jazz n’a pas manqué de remercier ceux qui ont essayé de lui apporter du réconfort ces derniers jours. Elle a poursuivi: « J’ai de la chance d’avoir des gens qui m’aiment autour de moi, j’ai de la chance d’avoir reçu autant de beaux messages de ma communauté. Croyez-le ou non, quand vous lisez une série de messages où l’on vous dit de belles choses, cela vous donne de la force. Notre force, c’est aussi vous, je vous en remercie. »

Ce sont des moments difficiles pour Jazz et sa famille, qui doivent faire face à la séparation de leur nouveau-né. Cependant, ils sont soutenus par leur communauté et espèrent pouvoir retrouver leur fils très bientôt. Malgré cette épreuve, Jazz reste déterminée à rester forte et à garder espoir. Elle trouve du réconfort dans l’amour et le soutien de ses proches et de ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici