Jazz Correia : Son coup de gueule contre ses « faux-amis » fait le buzz

0
186

Le jeudi 12 octobre, Jazz Correia et son mari Laurent ont récemment accueilli leur quatrième enfant, qui est le troisième garçon de la fratrie. Malheureusement, la joie a rapidement laissé place à l’inquiétude pour les deux leaders de la JLC family. Le jour même, la jeune maman bouleversée s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré: « Notre fils est né. Nous ne sommes pas prêts à partager immédiatement car il a eu des complications et il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher pendant 30 secondes et je ne pourrai pas le voir avant demain… C’est très difficile pour une maman d’être séparée ainsi, mais Laurent est là pour me soutenir. » Malgré le soutien infaillible de sa camarade Julia Paredes, certains membres de son entourage ne se seraient pas montrés présents pour elle ces derniers jours.

Dans sa story Instagram du samedi 14 octobre, la jeune femme a exprimé son mécontentement : « C’est dans les épreuves les plus difficiles que l’on découvre qui est vraiment là pour nous. C’est triste de voir que des personnes à qui tu tiens tant n’ont même pas été présentes et n’ont même pas pris de nouvelles. Je vous assure, on vit une triste époque. »

Plus tard, la grande sœur de la chanteuse Eva Queen a indiqué à sa communauté qu’elle quittait la maternité sans son bébé dans les bras. Elle a confié : « Le 12-10-23, mon fils est né. Depuis, nous n’avons fait qu’attendre. J’ai l’impression d’avoir déjà attendu une éternité, mais aujourd’hui, je suis encore plus triste car il est temps pour nous de rentrer à la maison. Mon fils, lui, doit encore rester ici un certain temps. Je ne l’ai toujours pas porté dans mes bras, mais j’ai pu toucher ses pieds et ses mains. C’est avec le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici