« Jeremstar enrage contre ses voisins et prépare une vengeance spectaculaire ! »

0
163

Depuis plusieurs semaines, Jeremstar est épuisé. En effet, le célèbre blogueur ne supporte plus ses voisins qui vivent au-dessus de chez lui. Irrévérencieux, ils ignorent les plaintes de Jeremstar et continuent de vivre comme s’ils étaient seuls dans une maison. En effet, Jeremstar a expliqué que sa voisine marchait sans gêne en pleine nuit avec des talons. Agacé par leur comportement, celui qui ne croit pas aux esprits a décidé ce week-end de quitter son appartement. Très ému, Jeremstar a expliqué dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux : « Je préfère partir. Je vais dormir dans un Airbnb ou à l’hôtel. Je ne sais même pas si je resterai à Paris, je n’y arrivais plus… Il fallait que je m’en aille, mais ça m’attriste un peu car cet appartement va me manquer… Je déteste le temps qui passe, j’ai tellement aimé cet appartement et je laisse ici plein de souvenirs. »

Jeremstar : Trop gentil pour se venger

Jeremstar est un influenceur et blogueur de grande valeur. En effet, le jeune homme n’hésite jamais à prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour défendre les personnes dans le besoin. Très engagé, Jeremstar est très actif contre le harcèlement. De nature très gentille, Jeremstar nous prouve une fois de plus qu’il a bon cœur.

Une abonnée a suggéré au jeune homme de se venger en organisant une grande soirée chez lui pour empêcher ses voisins de dormir. Bien qu’il ait avoué y avoir pensé, Jeremstar a expliqué dans la vidéo : « J’avais envie de pousser mes voisins à bout pour me venger. Mais comme je l’ai dit, je ne suis pas comme ça… Ce genre de sentiment ne mène à rien dans la vie… Je cherche plutôt un dernier étage ou une maison… Depuis que j’ai annoncé mon départ, je ne les entends plus. » Nous espérons que Jeremstar trouvera le logement de ses rêves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici