Jessica Errero : la candidate des Cinquante fait un incroyable come-back et se « reprend en main » !

0
383

Jessica Errero est une personne très connue dans le milieu de la télé-réalité, notamment grâce à sa participation à l’émission « Les Cinquante » pendant les saisons une et deux. Que l’on l’apprécie ou non, on ne peut pas nier qu’elle se donne à fond dans le jeu. Elle est stratégique et courageuse dans ses choix, ce qui lui a valu de nombreux amis mais aussi des ennemis au château. En particulier, en tant que chef des « oubliés », un groupe de candidats de la saison précédente venus retenter leur chance composé d’Amélie Neten, Simon Castaldi, Mélanie Dedigama et Vivian Grimigni, elle a suscité la colère de nombreux colocataires. On l’a notamment accusée d’avoir triché lors d’une épreuve. Avant la diffusion de son élimination, elle a répondu à ces attaques lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram. « Je participe à une émission pour jouer ! Surtout quand le but de cette aventure est de JOUER. Je ne viens pas en vacances pour me tourner les pouces. J’aime être stimulée, même si je finis par perdre. Le but est de jouer et de prendre des risques », a-t-elle confié.

Après six ans de télé-réalité derrière elle, Jessy (son surnom) est habituée à être critiquée de toutes parts, elle n’est donc plus vraiment affectée par les commentaires à son égard. Sa véritable vie et ses proches, voilà ce qui la motive au quotidien. Dans sa story Instagram du jeudi 18 novembre, la candidate a annoncé à ses abonnés qu’elle avait pris de nouvelles résolutions. « Prendre soin de mes cheveux, de mon visage, reprendre le sport et adopter une alimentation saine », a-t-elle dévoilé, en partageant un aperçu de sa liste de choses à faire.

Jessica a continué en expliquant à ses fidèles que sur le plan professionnel, des choses allaient bientôt changer pour elle : « J’ai vraiment envie de me reprendre en main sur tous les aspects. Depuis que j’ai pris des décisions importantes comme me consacrer pleinement au cinéma, changer d’agence d’acteurs, reprendre une agence de mode, etc. » Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance dans ses nouveaux projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici