Jessica Thivenin : Découvrez sa métamorphose capillaire saisissante, les internautes sont sous le choc !

0
472

Jessica, une mère de deux enfants, se sent comblée mais admet avoir parfois du mal à prendre soin d’elle-même. Sa priorité est de trouver du temps pour elle et elle a récemment découvert sa nouvelle passion : le yoga. Pour la première fois de sa vie, elle a enfin trouvé un sport dans lequel elle se sent bien et épanouie. Selon elle, pour se sentir bien, il suffit de trouver une activité qui nous fait s’épanouir physiquement et mentalement. Cependant, malgré sa passion pour le yoga, Jessica ne se sent pas toujours bien dans sa peau.

Jessica se confie régulièrement sur ses sentiments de dépit et de mal-être. Elle révèle également qu’elle souhaite changer de look capillaire. Elle explique qu’elle ne supporte pas sa tête et qu’elle envisage de se coiffer à nouveau en blonde en coupant ses cheveux. Elle affirme que c’est difficile d’être une fille car il y a tellement de choses qu’elle peut faire avec ses cheveux.

Sur les réseaux sociaux, Jessica partage son quotidien en tant que maman. Elle raconte que son mari a emmené leur enfant à l’école et que son fils est en train de jouer à la pâte à modeler. Elle profite de ce moment pour travailler sur son album du Cambodge et sur l’album du baptême. Elle doit également répondre à de nombreux e-mails. Elle précise qu’elle était en vacances et qu’elle avait du mal à capter internet. Elle ajoute qu’elle a beaucoup de petites choses à faire dès le matin.

Il est évident que Jessica se sent de mauvaise humeur et elle explique pourquoi dans sa story Instagram. Elle avoue ne pas supporter sa tête et envisage de changer de coiffure. Elle avait envie de recouper ses cheveux et de redevenir toute blonde. Elle exprime également sa frustration d’être une fille en disant qu’il y a tellement de choses qu’elle peut faire avec ses cheveux.

En conclusion, Jessica cherche avant tout à prendre soin d’elle-même et à trouver du temps pour elle malgré ses responsabilités de maman. Le yoga est devenu une véritable passion pour elle et lui permet de se sentir bien dans son corps et dans son esprit. Cependant, elle ressent également le besoin de changer de look capillaire pour se sentir mieux dans sa peau. Affaire à suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici