« Julien Tanti dévoile les raisons choquantes derrière la tenue ultra sexy de Manon en soirée ! »

0
363

Manon et Julien sont en couple depuis plusieurs années, mais ils ont des difficultés de communication. Manon a donc décidé de faire une thérapie de couple et Julien a finalement accepté de participer aux séances. Manon souhaite partager son expérience sur les réseaux sociaux, espérant aider d’autres personnes. Cependant, malgré les efforts du couple, leur relation reste fragile, comme on a pu le voir dans les derniers épisodes de l’émission Les Cinquante. Dans l’épisode diffusé vendredi soir, Manon reproche à Julien de ne jamais prendre sa défense. Agacé, Julien confie aux autres candidats qu’il préférait sa vie de célibataire.

Hier soir, Manon Marsault était en soirée avec son mari Julien Tanti et leur amie Maeva Ghennam. Comme d’habitude, Manon a partagé son look sur son compte Instagram. Cependant, ces photos ont créé beaucoup de discussions. En effet, dans la vidéo publiée, Manon porte une tenue très sexy qui met en valeur ses formes et ses sous-vêtements.

Suite à cela, Julien a pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer le choix vestimentaire de Manon. Il raconte que c’était une soirée un peu osée et que Manon était énervée de voir d’autres filles porter des oreilles de lapin. Elle est alors allée dans un magasin et a choisi la première tenue provocante qu’elle a trouvée. Julien conclut en demandant l’opinion des internautes sur la tenue de Manon.

En résumé, Manon et Julien sont en thérapie de couple afin d’améliorer leur communication. Manon souhaite partager son expérience sur les réseaux sociaux pour aider d’autres personnes. Cependant, leur relation reste fragile, comme on l’a vu dans les derniers épisodes de l’émission. Hier soir, Manon est apparue dans une tenue très sexy lors d’une soirée, ce qui a suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Julien a expliqué que c’était une soirée osée et que Manon avait choisi cette tenue pour se démarquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici