« Kamilia : Révélations chocs sur la crise dans son couple depuis les Cinquante ! »

0
258

Kamilia et Noré sont toujours très proches. Les internautes étaient enchantés par ce couple si uni lors de la diffusion des épisodes de Secret Story. Cependant, depuis leur participation aux Cinquante, les deux Marseillais sont devenus la cible des moqueries sur internet. Les téléspectateurs leur reprochent d’avoir été trop manipulateurs. Malgré cela, même dans les moments les plus difficiles, Noré n’hésite jamais à défendre sa femme Kamilia. Récemment, la jolie brune a reçu des critiques après avoir posté une vidéo sur ses réseaux sociaux. Agacé par les commentaires négatifs, Noré a pris la parole : « Ceux qui viennent critiquer, quand Kam a mis la vidéo de la terrasse pourrie… Nous, personne ne nous aide… Je travaillais pour essayer de m’en sortir et là vous êtes là à dire qu’on est paresseux… Arrêtez avec vos commentaires désagréables. Respectez-nous, Kam n’a pas demandé à quelqu’un de nettoyer la terrasse. »

Kamilia traverse une période difficile depuis les Cinquante. Noré et Kamilia l’ont souvent dit : ils regrettent leur participation au programme les Cinquante. En effet, depuis la diffusion des épisodes, les deux amoureux reçoivent quotidiennement des insultes et des critiques. Si Noré semble encaisser les coups, Kamilia a avoué qu’elle ne tient pas le coup. Hier, elle s’est confiée, les larmes aux yeux, sur ses réseaux sociaux.

Dans une vidéo, la jeune maman déclare : « Les Cinquante sont l’un de mes plus grands regrets. On m’a vendu quelque chose de magnifique et ça a été un désastre… Beaucoup ont détesté l’image que nous avons renvoyée avec Noré… C’est la cause de ma dépression. » Kamilia explique également avoir eu des problèmes professionnels avec une entreprise : « Il y a eu beaucoup trop de retards de paiement, nous n’avons pas pu mener ce projet à terme. C’était le projet d’une vie… » Kamilia termine en expliquant qu’elle traverse des moments très difficiles avec son mari Noré depuis plusieurs mois. Cependant, elle ne souhaite pas se confier davantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici