Accueil people Kate Middleton en forme après la chimiothérapie : La preuve qui met...

Kate Middleton en forme après la chimiothérapie : La preuve qui met fin aux rumeurs !

0

Au commencement du mois de septembre, Kate Middleton a pris tout le monde de court en communiquant sur les plateformes en ligne la cessation de son traitement de chimiothérapie. À présent, Son Altesse Royale la princesse de Galles se prépare activement à reprendre son agenda habituel, conformément aux recommandations de la chaîne ITV.

Une perspective encourageante ? Au commencement du mois de septembre, Kate Middleton a utilisé son compte Instagram pour communiquer une information capitale concernant son état de santé. Alors que la saison estivale tire à sa fin, je tiens à exprimer ma profonde gratitude d’avoir achevé avec succès mon protocole de chimiothérapie. Ces mots ont été partagés sur Instagram en accompagnement d’une vidéo où je savoure les magnifiques paysages du Norfolk en compagnie de mon époux William et de nos trois enfants. Et d’ajouter : « Je me réjouis de retourner au travail et de prendre part à de nouvelles responsabilités publiques dans les prochains mois, dès que cela me sera possible. » Un rêve qui pourrait prochainement devenir réalité, d’après la chaîne ITV.

D’après nos collègues, la belle-fille de Sa Majesté le roi Charles III aurait récemment présidé une réunion au château de Windsor pour discuter de la cérémonie royale annuelle des fêtes de fin d’année qui se tiendra ultérieurement à l’abbaye de Westminster et sera retransmise sur la chaîne ITV la veille de Noël. Un moment significatif pour Kate Middleton qui apprécie particulièrement cette période de l’année. En guise d’illustration, le 8 décembre dernier, la dynamique femme brune âgée de 42 ans avait organisé un concert enchanteur sous les voûtes séculaires de l’abbaye de Westminster afin d’apporter du réconfort aux citoyens britanniques.

Ces derniers jours, Kate Middleton s’est montrée très présente en public. Le dimanche 22 septembre, elle a provoqué l’étonnement en se montrant à l’église Crathie Kirk à Balmoral, en Écosse, aux côtés de son époux, du roi Charles III, et de la reine consort Camilla. Une fois de plus, le jeudi 26 septembre, la belle-sœur du prince Harry a communiqué sur le réseau social X (anciennement connu sous le nom de Twitter) qu’elle avait eu l’occasion d’assister à la représentation du ballet Giselle d’Akram Khan par l’English National Ballet, qui s’est tenue récemment au Sadler’s Wells de Londres. Nous tenons à exprimer nos sincères félicitations et nos chaleureux remerciements à l’English National Ballet et au Sadler’s Wells Theatre pour la remarquable représentation de Giselle d’Akram Khan, qui s’est avérée à la fois puissante, émouvante et inspirante. La créativité est à son apogée ! Cependant, même si la mère de George, Charlotte et Louis semble apprécier une existence plus conventionnelle depuis la fin de son traitement, cela n’implique pas qu’elle soit en rémission de sa maladie cancéreuse. Malgré la fin de mon traitement de chimiothérapie, je tiens à souligner que la route vers la guérison totale est encore longue, et je dois aborder chaque jour avec prudence. C’est ce qu’elle a affirmé dans sa vidéo.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile