Kate Middleton : Le Surnom Surprenant Qui Lui Collait à la Peau Avant de Se Fiancer avec William

0
37

La relation inhabituellement longue du Prince de Galles, William, et de la Princesse de Galles, Catherine, a suscité des critiques acerbes de la part des médias. La rencontre initiale du couple royal a eu lieu en 2001 alors qu’ils poursuivaient leurs études à l’Université de St. Andrews. Lors de l’interview d’engagement du Prince William et de Kate Middleton sur ITV en 2011, le couple royal a partagé qu’il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils deviennent amis, et que leur relation platonique s’est transformée en amour après environ un an. En 2002, William et Kate ont eu un premier rendez-vous gênant qui a démontré que même les membres de la famille royale rencontrent des difficultés en amour.

Environ un an plus tard, le couple heureux a décidé de franchir une étape dans leur relation en déménageant de la maison qu’ils partageaient avec des amis pour emménager dans leur premier logement ensemble. William et Kate ont réussi à garder leur romance secrète jusqu’en avril 2004, lorsque The Sun a publié des photos d’eux lors d’un voyage de ski en Suisse.Au fil des années suivantes, les observateurs royaux et les médias attendaient avec impatience l’annonce de fiançailles, mais en vain.La presse a ensuite surnommé la future princesse « Waity Katie » pour se moquer de son statut de relation stable, selon InStyle.

Kate n’a été libérée de ce surnom qu’en 2010, lorsque William a fait sa demande avec la bague de fiançailles de feu sa mère, Lady Diana, Princesse de Galles, qui s’adaptait parfaitement à Kate. Lors de son entretien avec ITV au sujet de leurs fiançailles, le prince a partagé quelques détails sur sa demande en mariage, en précisant : « Nous avions évoqué le mariage depuis un certain temps déjà, donc ce n’était pas une surprise énorme, mais je l’ai emmenée dans un bel endroit au Kenya et je lui ai fait ma demande en mariage. »

La longue cour assidue du Prince William et de Kate Middleton n’était pas dénuée de raison.

Le prince William avait de nombreuses raisons d’attendre près d’une décennie avant de demander la main de sa petite amie, Kate Middleton, à la fois romantiques et pratiques. Dans un article du photographe britannique Arthur Edwards pour The Sun, il a rappelé comment le Prince de Galles lui a fait part de son désir d’être absolument certain que leur mariage résisterait à l’épreuve du temps avant de faire sa demande en mariage. Pendant ce temps, lors de leur discussion sur ITV, William a expliqué qu’il souhaitait également accorder à la famille Middleton le temps nécessaire pour bien comprendre ce à quoi ressemblerait la vie en tant que membre de la famille royale, et pour laisser à Kate suffisamment de liberté pour mettre fin à la relation avant que la pression ne devienne trop forte.

Le prince a également semblé admettre que les difficultés de sa mère, Diana, princesse de Galles, avec la lumière des projecteurs ont joué un rôle dans la décision à un certain niveau en confirmant : « J’essaie de tirer des leçons des erreurs commises par le passé. » Bien que l’augmentation de l’attention du public ait été rapportée comme l’une des nombreuses raisons de la brève rupture de Kate et William en 2007, la Princesse de Galles a tout de même balayé d’un revers de main l’idée qu’elle aurait voulu mettre fin à leur relation à cause de cela. Elle a précisé : « Je suis également ravie d’avoir eu le temps de […] évoluer et de mieux me comprendre. »

Au fil des années, Kate a appris à mieux préserver sa tranquillité face aux médias.Lors de son entretien avec Elle en 2023, le biographe royal Omid Scobie a affirmé : « On m’a dit qu’elle ne lit même pas les actualités ». Elle reste simplement en dehors des informations. C’est manifestement la façon dont cela fonctionne pour elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici