Accueil Non classé Kendji Girac Surprend ses Fans : « Si seulement », Sa Nouvelle...

Kendji Girac Surprend ses Fans : « Si seulement », Sa Nouvelle Chanson Dévoilée cette Nuit

0

Le chanteur Kendji Girac, qui a été victime d’une attaque armée au printemps dernier, a publié le vendredi 30 août 2024 son nouveau titre « Si seulement », en hommage à ses admirateurs. Une magnifique chanson qu’il a puisée au plus profond de son cœur.

Plusieurs mois après avoir été gravement blessé par une arme à feu, le chanteur Kendji Girac annonce son retour avec un nouveau titre à la rentrée. Dans une publication sur Instagram datée du jeudi 29 août 2024, l’artiste annonce que sa prochaine œuvre musicale sera dédiée à son public.

« C’est la première fois que je vous adresse en utilisant le tutoiement dans cette chanson, car c’est vous, mon auditoire, qui avez été présent depuis le commencement », déclare-t-il.

Une sortie prévue à minuit ce vendredi.
Le chanteur se réjouit de son retour et exprime ouvertement son émotion : Dans une vidéo en toile de fond de la mer, il déclare : « J’ai consacré du temps à composer une magnifique chanson […] pour exprimer sincèrement ce que je ressentais au plus profond de mon être, et cette chanson est spécialement dédiée à vous. »

Kendji Girac, qui a publié ce nouveau single à minuit le vendredi 30 août, exprime son impatience de le présenter à ses fans et de partager des moments agréables avec ces derniers.

Il présentait ses excuses à ses admirateurs en juin dernier.
Cette musique représente-t-elle un nouveau départ pour l’artiste qui a traversé des difficultés l’année dernière ? Personne n’en a connaissance. Quoi qu’il en soit, Kendji Girac a évoqué de nouveau la blessure par balle qu’il s’était accidentellement causée, dans un contexte de conflits conjugaux et de dépendance à l’alcool et à la cocaïne.

À la fin du mois de juin, il avait publié une vidéo sur le même réseau social afin de présenter ses excuses à ses fans. Je me suis retrouvé pris dans un engrenage que je ne souhaite à personne. Je me suis égaré. Il exprima des regrets sincères concernant les événements passés. Il avait exprimé sa impatience de vous revoir en concluant par ces mots : « J’attends avec impatience notre prochaine rencontre ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile