« Kevin Guedj : Sa vie brisée par les révélations choc de Maeva Ghennam, il brise enfin le silence »

0
6135

Kevin Guedj est devenu célèbre grâce à sa participation au programme Les Marseillais. En peu de saisons, il est devenu l’un des candidats emblématiques de l’émission. Surnommé le Jaguar, Kevin enchaînait les conquêtes en passant de chambre en chambre. Mais Carla, une autre candidate, a réussi à faire de lui un homme sérieux. En effet, les deux influenceurs se sont mariés et ont fondé une famille en accueillant leur fille Ruby. Peu de temps après leur mariage, Carla a découvert que Kevin lui avait été infidèle. Blessée par cette trahison, elle a demandé le divorce. Mais depuis quelques semaines, Kevin semble à nouveau heureux et amoureux. En effet, le jeune homme s’affiche aux côtés de la belle Chloé. Pour mettre fin aux rumeurs, Kevin a pris la parole sur les réseaux sociaux : « J’ai compris. Je crois que le monde est complètement fou ». Il ajoute : « Non, je n’attends pas d’enfant et elle non plus ! Au moins, c’est clair. Parce que je reçois des messages de personnes qui me disent : ‘Félicitations pour ton futur bébé' ».

Kevin Guedj affirme que Maeva Ghennam n’a pas dit la vérité. Maeva, très engagée pour la Palestine, reproche à Kevin d’être membre de groupes WhatsApp qui insultent les musulmans et soutiennent Israël. La jeune femme a écrit sur les réseaux sociaux : « Kevin Guedj, tu es à vomir, tu n’es plus mon ami, tu me dégoûtes. Sale grosse merde que tu es ».

Depuis cette publication, l’ex de Carla est harcelé. Très en colère contre Maeva, le jeune papa explique en vidéo : « On peut me reprocher ce qu’on veut, mais être raciste… Vous pouvez demander aux gens qui me connaissent, et pas aux moutons qui racontent n’importe quoi. Quand tu es dans un groupe WhatsApp, ce n’est pas toi qui décides. Quand tu quittes le groupe, tout le monde voit ton numéro donc tu mets en silence et tu ignores. » Que pensez-vous de l’explication de Kevin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici