« Kim Glow : La star de télé-réalité dévoile la première photo de son adorable bébé ! »

0
221

La grossesse de Kim Glow a été une surprise pour tout le monde, y compris pour elle-même ! L’ancienne candidate de télé-réalité et son partenaire sont très heureux. Cependant, Kim a mal vécu sa grossesse et avait du mal à relativiser : « Je suis anxieuse, je ne veux pas accoucher clairement, je ne joue pas les courageuses, j’ai peur. J’ai vraiment très peur d’accoucher… j’ai envie qu’elle sorte parce que je ne supporte plus d’être enceinte. Mais en même temps, je n’ai pas du tout envie d’accoucher (…) Ou alors j’ai peur d’entendre le fameux ‘Code rouge, césarienne d’urgence’ (…) J’ai peur de faire une hémorragie pendant l’accouchement. » Le jour tant attendu est enfin arrivé ! Kim a donné naissance… On vous dit tout.

Kim Glow, « 24 heures de souffrance… »

Sur Instagram, Kim Glow poste la première photo avec sa fille Talia dans les bras et écrit : « Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d’une aventure extraordinaire, une aventure où l’amour devient indestructible. C’est à cet instant magique que j’ai compris ce que signifie le véritable amour. Mes yeux se sont remplis de larmes, mon cœur de joie. Talia, tu es la lumière de nos vies, la preuve que l’amour peut tout conquérir. À cet instant, j’ai été instantanément remplie d’amour, et chaque jour qui passe ne fait que renforcer ce lien inébranlable. » La jeune maman ne s’arrête pas là…

Sur la toile, Kim Glow poursuit : « Bienvenue dans ce monde mon amour, tu es le plus beau trésor que la vie nous ait offert. Maman et papa seront toujours là pour toi. Voilà les amis, première photo (je n’ai pas pu faire mieux après 24 heures de souffrance… Je vous raconterai dès que j’aurai repris un peu de force). » Restez connectés pour avoir des nouvelles et découvrir comment s’est passé l’accouchement pour Kim qui l’appréhendait tellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici