Accueil Beauté & Soins Kinfield : Qu’est-il arrivé à la marque après Shark Tank ?

Kinfield : Qu’est-il arrivé à la marque après Shark Tank ?

0

Si la beauté propre s’est tournée vers les sérums pour le visage et les rouges à lèvres, pourquoi ne devrait-elle pas également s’intéresser aux produits essentiels comme les sprays anti-moustiques et les écrans solaires ? C’était la question que se posait Nichole Powell lorsqu’elle a lancé Kinfield. Powell a grandi dans le Minnesota, où pulvériser son corps avec un insectifuge DEET ne faisait que partie de sa routine. « (Kinfield) a vraiment commencé quand je vivais en Californie », a-t-elle révélé à Ayla. « Alors que je préparais mon voyage à Yosemite, j’ai réalisé que j’emportais toujours avec moi certains des mêmes produits que j’avais utilisés quand j’étais petite, comme la bombe aérosol de DEET anti-moustique et l’aloès artificiel vert néon. gel dont beaucoup d’entre nous se souviennent. (…) Et cela m’a fait me demander : « Pourquoi n’y a-t-il pas de marque qui fabrique des produits d’extérieur durables, transparents, propres et efficaces ? »

En 2018, Powell s’était engagée à développer sa propre marque d’articles respectueux de l’environnement, notamment Golden Hour, un anti-moustique naturel, et le premier lancement officiel de Kinfield. D’après un entretien avec Indépendant de la beautéPowell a rapidement obtenu des investissements d’investisseurs providentiels, de deux fonds institutionnels et de sa famille et de ses amis.

Cependant, l’accord d’investissement le plus important de Kinfield à ce jour s’est déroulé dans l’émission « Shark Tank » d’ABC, une émission télévisée qui donne aux fondateurs la possibilité de présenter leurs idées commerciales à un panel d’investisseurs. Powell a dit oui à deux offres de l’émission et a vu son entreprise se développer pratiquement du jour au lendemain.

Kinfield a reçu plusieurs offres sur Shark Tank

Début 2023, Nichole Powell s’est présentée aux investisseurs de « Shark Tank » dans l’espoir de recevoir 250 000 $ pour une participation de 5 % dans son entreprise. Dans l’émission, elle a décrit Kinfield comme une marque de plein air moderne proposant des sprays anti-insectes propres et des produits de protection solaire. En plus de Golden Hour, la gamme de marques comprenait des lingettes répulsives, des crèmes solaires minérales et des produits de récupération doux.

Publicité

L’entrepreneur a expliqué que la société avait régulièrement augmenté ses ventes depuis son lancement en 2019 et que depuis l’enregistrement de l’épisode en 2022, Kinfield avait accumulé 1,5 million de dollars de ventes annuelles. Pourtant, les investisseurs des « Sharks » craignaient que l’entreprise ne rapporte pas suffisamment d’argent et qu’elle soit trop investie dans le développement d’une présence au détail. Cependant, Barbara Corcoran a proposé 250 000 $ pour une participation de 10 %, mais son accord nécessiterait une redevance de 2 $ par produit jusqu’à ce que l’investissement soit remboursé. Kevin O’Leary a ensuite proposé une offre de 250 000 $ pour 5 % de l’entreprise, y compris une redevance de 1,50 $ par unité jusqu’à ce que 750 000 $ soient remboursés. Lori Greiner a ajouté son offre : 250 000 $ pour une participation de 5 % avec une redevance de 4 $ par article jusqu’à ce que l’investissement soit remboursé. Enfin, Tony Xu, un investisseur invité de l’émission, a offert 250 000 $ pour 10 % de l’entreprise – aucune redevance n’est requise.

Corcoran a révisé son offre pour correspondre à celle de Xu, ce qui a incité Powell à demander aux deux investisseurs s’ils seraient prêts à travailler ensemble. Les Sharks ont accepté et Kinfield est reparti avec 250 000 $ et deux nouveaux bailleurs de fonds.

Shark Tank a immédiatement stimulé les ventes de Kinfield

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Kinfield (@kinfield)

Le pitch « Shark Tank » de Kinfield a été un succès et, comme Nichole Powell l’a partagé plus tard avec Katie Couric, « Recevoir quatre offres était surréaliste. » Peu de temps après avoir conquis le panel d’investisseurs TV, la marque a connu une forte croissance de ses ventes. Selon Powell, janvier 2023 – le mois de diffusion de l’épisode « Shark Tank » – a vu le nombre de ventes 28 fois supérieur à celui de janvier précédent.

Publicité

Powell a expliqué BeautéMatière« Shark Tank nous a montré que Kinfield est facilement capable de générer plusieurs mois de revenus à six chiffres au cours de notre saison ‘calme’, lorsque nous avons la bonne visibilité. » La fondatrice a ajouté que, compte tenu du succès de la marque même pendant l’intersaison, elle s’attend à ce que les mois suivants continuent d’afficher des chiffres sans précédent. « Nos mois d’été sont généralement plusieurs fois plus longs que nos mois d’hiver, donc commencer l’année en beauté est certainement un indicateur fort d’une belle année à venir », a-t-elle expliqué.

Kinfield prospère toujours aujourd’hui

Kinfield avait déjà attiré l’attention des médias avant son reportage « Shark Tank », et la société continue de générer du buzz aujourd’hui avec son approche propre des nécessités de soins personnels. Kinfield affirme éliminer les parabènes, les sulfates, les phtalates et les parfums synthétiques de ses produits. De plus, ses formules sont végétaliennes, sans cruauté envers les animaux et conçues pour être sans danger pour l’environnement. La marque s’engage également à réduire les déchets et a lancé son propre programme de recyclage pour éviter que les emballages ne finissent dans les décharges.

Publicité

Ces valeurs ont sûrement conquis le monde de la beauté propre, mais selon les avis des clients, les produits Kinfield sont également fiables et efficaces – un incontournable en matière de bloqueurs d’insectes et de protection solaire. Sur le site de la marque, le Heure d’or le répulsif a obtenu une moyenne de 4,5 étoiles sur 5, tandis que d’autres best-sellers comme le bug piqûre Patchs de secours et Baume Liplock SPF 15 actuellement en moyenne 4,8 étoiles.

Quelle est la prochaine étape pour Kinfield ?

Kinfield a peut-être commencé avec un humble spray anti-moustique, mais elle continue de se développer en tant qu’entreprise de soins de la peau et du corps en plein air. À l’automne 2023, la marque a lancé sa ligne Sport, complétée par un baume anti-frottement, un déodorant naturel et des lingettes nettoyantes.

Quand Soins de la peau.com Lorsqu’on a demandé à Nichole Powell où elle envisageait son entreprise dans dix ans, la fondatrice a répondu : « Je vois Kinfield être un pionnier en matière de durabilité dans les produits de consommation à la fois propres et efficaces, tout en créant et en célébrant une communauté inspirée de personnes qui aiment le plein air. J’espère que nous pourrons continuer à placer la barre en matière de produits incroyables alimentés par des plantes, soutenus par la science et faisant partie d’un mode de vie en plein air heureux et sain. Elle a également révélé à Indépendant de la beauté qu’elle espère collaborer avec des détaillants à l’avenir et explorer des expériences de magasinage non traditionnelles. « Les concept shops comme Showfields et les pop-ups de marque à court terme sont le genre d’opportunités qui nous donnent plus de latitude pour jouer en tant que marque et constituent également un moment amusant à partager avec notre communauté », a expliqué Powell.

Seul le temps nous dira où Kinfield ira, mais avec un historique de croissance rapide et le soutien de deux investisseurs de « Shark Tank », l’avenir s’annonce prometteur pour la marque.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile