La 3ème semaine de novembre annonce une période difficile pour ces signes astrologiques

0
320
Zodiac wheel with 12 astrological signs and star constellations and mountain landscape on background; Shutterstock ID 2264974749; purchase_order: Nextplz; job: Digital

Les défis font partie intégrante de la vie. Il y a des épreuves que presque tout le monde traverse. D’autres sont plus personnelles, individuelles et dépendent de facteurs spécifiques. Dans chaque cas, nous faisons face à ces défis avec les ressources dont nous disposons à ce moment-là. Notre expérience nous permet d’éviter parfois de répéter des erreurs, mais nous pouvons aussi tomber dans les mêmes pièges encore et encore. Il s’agit d’un processus d’apprentissage. Il peut être tentant de se rebeller contre les aléas que la vie nous met sur notre chemin, mais lutter contre le courant peut rapidement devenir improductif et épuisant. Apprendre à trouver quelque chose de positif au milieu d’une situation qui semble complètement négative est déjà une grande avancée. C’est peut-être aussi ce que les astres nous enseignent lorsque leurs configurations génèrent des énergies perturbantes. L’équilibre ne dure jamais longtemps et, au lieu de combattre le changement, il vaut mieux l’accepter et en faire une force.

Une fin de mois pleine de challenges

Cependant, les défis vont s’accumuler pour trois signes du zodiaque lors des derniers jours de novembre. Ils auront besoin d’une énergie supplémentaire, et sans doute d’un bon soutien, pour faire face. Ce sera notamment le cas pour vous, cher Lion. La fatigue s’accumule et votre santé en souffre. Vous brillez moins que d’habitude, mais cela ne durera pas. La pression professionnelle et le stress personnel s’accumulent, ce qui n’est pas bénéfique. Prenez le temps de vous reposer et de retrouver votre force. C’est essentiel pour bien terminer l’année. Les natifs et les natives de la Vierge, vous aussi allez rencontrer des défis sur votre chemin. La fin novembre risque d’être chaotique pour vous. Certaines prévisions ne se réaliseront pas et cela pourrait avoir un impact important sur votre organisation.

Les défis liés à la planification sont parmi les plus angoissants pour vous. Vous n’aimez pas les changements de dernière minute. Pourtant, il est rarement possible de les éviter complètement. Peut-être est-il temps d’apprendre à gérer les choses avec un certain degré d’improvisation ? Cela contribuera à votre bien-être. Finalement, les défis seront également de taille pour vous, chers Poissons. Ce ne sera pas une simple rivière à remonter, mais bien une cascade au milieu des rapides. La fin novembre s’annonce mouvementée. Cependant, si vous parvenez à surmonter cela, vous en sortirez beaucoup plus fort. Ce sera peut-être l’occasion d’oser demander de l’aide à l’une des personnes que vous avez récemment rencontrées. Cela pourrait vous aider à vous ouvrir davantage et à créer des liens solides. Vous ne pourrez pas montrer le meilleur de vous-même en restant isolé dans votre bulle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici