La finale des Cinquante : Ne ratez pas le show en direct sur W9 !

0
326

La nouvelle saison des Cinquante a véritablement enthousiasmé les téléspectateurs. De nombreux rebondissements se sont produits depuis la diffusion du premier épisode. On a ainsi assisté à plusieurs confrontations, notamment entre Vivian et Simon Castaldi. Bien qu’ils étaient alliés, les deux jeunes hommes ne parvenaient jamais à se mettre d’accord sur les personnes à éliminer. Selon les règles, les vainqueurs doivent se mettre d’accord sur l’identité des perdants qui doivent quitter la compétition. Après une cérémonie de vote, les résultats sont annoncés, ce qui nous réserve toujours des surprises. On se souvient encore du départ de Bastos, qui souhaitait déclarer son amour à Mélanie avant de quitter définitivement le château. Alors qu’il était dans la voiture qui le ramènerait chez lui, il a réussi à lui exprimer ses sentiments. Malheureusement, la jeune femme ne l’a pas bien pris.

Dans l’émission Les Cinquante, les éliminations inattendues sont légion. Actuellement, seuls 17 candidats restent en compétition. L’épisode du 13 novembre 2023 nous réserve d’ailleurs des surprises : trois participants s’apprêtent à rentrer chez eux après une épreuve particulièrement difficile. Dans le jeu proposé dans l’arène des Cinquante, ils devaient mémoriser des cases colorées avec des particularités. Malheureusement, Scott, Myriam et Antoine n’ont pas réussi ce défi.

Vivian rêve depuis longtemps de voir Simon Castaldi quitter la compétition. Pourtant, c’est lui qui a été en difficulté à l’issue de cette épreuve complexe. Sans l’aide précieuse de Julie Ricci, il serait déjà sorti du château. La jolie brune a également sauvé Gary et Nicolas. En ce qui concerne Antoine, il a été éliminé par Amélie Neten, qui a trouvé l’une des cases rouges. Pour cette candidate emblématique de la télé-réalité française, c’est l’heure de la revanche. Il semble qu’elle ait gardé rancune après ce que le candidat lui a fait précédemment. Désormais, les gagnants doivent se préparer pour la finale, qui promet d’être très disputée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici