« La métamorphose incroyable d’Angelina Jolie qui la rend totalement méconnaissable ! Vous ne devinerez jamais son nouveau look ! »

0
419
184213994

Angelina Jolie, qui a remporté trois Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards et un Oscar, est une personnalité incontournable. Il suffit de regarder les succès des films renommés dans lesquels elle a joué pour s’en rendre compte. Que ce soit dans « Mr & Mrs Smith », « Tomb Raider » ou « 60 Secondes Chrono », elle a partagé l’affiche avec de nombreuses stars hollywoodiennes. En plus de sa carrière cinématographique, la belle brune a également fait parler d’elle avec son mariage très médiatisé avec Brad Pitt, qui s’est malheureusement terminé par un divorce. Maintenant que toute cette agitation médiatique est retombée, elle peut se consacrer entièrement à sa carrière professionnelle. Et elle fait forte impression en jouant le rôle principal dans le biopic consacré à la cantatrice Maria Callas, réalisé par Pablo Larrain. Prévu pour sortir le 2 décembre prochain, les premières images de ce nouveau film ont provoqué une véritable sensation sur les réseaux sociaux. Les commentaires des internautes vont bon train : « Son look et sa coiffure sont vraiment remarquables » ou encore « On dirait une image d’elle dans le futur ».

Dans dix ans, c’est à peine si on reconnaîtra Angelina Jolie. Connu pour son côté ultra-sexy, l’actrice a laissé tomber sa robe fendue au profit d’un tailleur en tweed, les cheveux grisonnants et relevés en chignon. Elle porte également de grandes lunettes qui la rendent méconnaissable. Seuls les traits de son visage prouvent qu’il s’agit bien d’elle. On peut donc dire que l’internaute qui a déclaré « C’est ce à quoi elle va ressembler dans 10 ans » avait totalement raison. Elle sera certainement aussi belle et élégante que Maria Callas, à qui elle prête ses traits dans ce biopic.

Pour rappel, Maria Callas est née le 2 décembre 1923. Ce biopic a donc été réalisé pour célébrer le centenaire de sa naissance. En regardant une photo de La Divina datant de 1958, on est déjà frappé par la ressemblance frappante avec Angelina Jolie. Il est donc tout à fait logique que l’ex-femme de Brad Pitt ait été choisie pour interpréter ce personnage. Le public n’a désormais qu’une hâte : découvrir enfin ce que le réalisateur Pablo Larrain leur réserve avec cette production. Et tout cela en sachant que les précédentes performances de l’actrice n’ont jamais déçu personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici