La puissante influence de la Nouvelle Lune du 14 octobre sur l’amour de chaque signe astrologique

0
225

La Nouvelle Lune suscite un vif intérêt dans le zodiaque. Bien sûr, certaines maisons sont moins affectées en fonction des phases concernées. Cependant, ce nouveau départ qui commence le 14 octobre devrait revêtir une signification particulière à plus grande échelle que d’habitude, notamment dans le domaine sentimental. Cela est dû à la combinaison des configurations astrales avec cette phase clé du cycle lunaire. Pour la première maison du zodiaque, celle du Bélier, il existe quelques tensions que ce signe considère comme important de régler au plus vite. Cela risque d’être intense ! Pour le Taureau, la saison automnale qui s’intensifie autour de la Nouvelle Lune justifie de rester chez soi. Ce n’est peut-être pas l’idéal pour les célibataires qui cherchent à faire des rencontres. Les Gémeaux en couple se posent des questions. Pour les célibataires, il y a comme un air de printemps et de papillonnage.

La Nouvelle Lune exacerbe les émotions, comme chaque apogée de cet astre, elle intensifie l’émotivité déjà très forte du Cancer. Les personnes nées sous ce signe seront encore plus sensibles que d’habitude. Il faut donc être vigilant aux excès ! Pour le Lion, l’amour se cultive intensément. Les natifs de ce signe passeront de beaux moments avec leur moitié. La Vierge pourra faire des rencontres intéressantes et stimulantes autour de la Nouvelle Lune. C’est une occasion de se rendre compte que se détendre peut être bénéfique pour la concentration. La Balance devrait vivre une période idéale en octobre et c’est la Nouvelle Lune qui confirmera cela. C’est autour de cette date qu’une rencontre marquante pourrait avoir lieu, une rencontre qui ouvrira un nouveau chapitre… Le Scorpion, malgré la tentation, doit veiller à ne pas brûler les étapes.

La Nouvelle Lune peut donner l’impression au Scorpion d’être prêt à s’engager dans de nouvelles relations. Pourtant, il reste encore du chemin à parcourir avant de se débarrasser définitivement des vieilles habitudes toxiques. Prendre son temps garantit que les choses seront plus durables. Le Sagittaire, de son côté, se tourne déjà vers de nouvelles aventures, en pensant peu aux autres, ce qui est regrettable pour son ou sa partenaire. Pour le Capricorne, une déclaration d’amour est dans l’air. Les personnes déjà en couple pourraient profiter de l’élan apporté par les énergies lunaires pour franchir une nouvelle étape. Le Verseau tombe dans la nostalgie avec l’obscurité de la Nouvelle Lune et est tenté de remettre en question sa relation amoureuse. Il faut faire attention à ne pas tout mélanger ! Enfin, les Poissons devraient être ravis avec leur partenaire, qu’ils soient en relation depuis longtemps ou qu’ils viennent de se rencontrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici