La star de Desperate Housewives fait sensation en rejoignant OnlyFans ! Découvrez tous les détails croustillants ici

0
273

C’est l’une des séries qui a le plus marqué les Français. Dans les années 2000, un groupe de femmes a connu un grand succès en France : les Desperate Housewives. Rapidement, ces femmes au foyer un peu déjantées ont conquis le cœur des téléspectateurs. Les héroïnes sont devenues de véritables stars, à l’instar de l’actrice la plus célèbre de la série, Eva Longoria. Cependant, pour d’autres, la fortune n’a pas été au rendez-vous. En effet, Drea de Matteo, âgée de 51 ans, qui jouait le rôle d’Angie Bolen, n’a visiblement pas eu la vie dont elle rêvait. La star de la série Les Soprano fait face à quelques problèmes financiers, ce qui l’a poussée à prendre une décision étonnante mais apparemment nécessaire pour subsister : ouvrir un compte OnlyFans. Vers la fin du mois d’août 2023, la belle blonde propose des photos et vidéos très sexy, en nuisette ou en tenue d’Adam et Eve, en échange d’un abonnement de 15 dollars.

Drea de Matteo a déclaré : « Je sais que certaines personnes ont dit des choses désagréables sur le fait que j’ai rejoint OnlyFans ». Cette information a été révélée par nos confrères de Page Six. Il faut dire que sa carrière a subi un coup d’arrêt lors de la pandémie de Covid-19. En effet, Drea de Matteo avait tenu des propos antivax. « Les choses ont changé ces trois dernières années… », avait-elle déclaré dans une interview accordée à Fox News Digital. « C’est une période de ma vie où j’aurais dû être plus détendue. Mais, tout d’un coup, je dois changer de carrière et trouver de nouvelles idées pour vivre. L’industrie dans laquelle je suis m’a pris pour une sauvageonne ! ». Face au manque d’opportunités de rôles, Drea de Matteo s’est donc tournée vers la plateforme érotique. Elle a affirmé : « Je sais que certaines personnes ont dit des choses désagréables sur le fait que j’ai rejoint OnlyFans. Mais, vous savez, dans cette maison, nous considérons que maman est une guerrière qui n’accepte pas la défaite », a-t-elle déclaré sur Fox News Digital.

Et une chose est sûre, elle ne regrette pas du tout sa reconversion ! « Je me suis dit : « OK, tout le monde est en sous-vêtements et sexy sur Instagram et je ne le fais pas, mais je peux le faire et être payée pour ça ». Je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt. Les choses ont changé au cours des trois dernières années. Mes enfants ont toujours été ma priorité. (…) Je sais que cela peut paraître fou et quelque peu paresseux, mais je suis une fervente partisane des mères au foyer et des femmes qui aiment vraiment élever leurs enfants », a-t-elle ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici