« La surprise de l’année : Jess Smith des Télétubbies annonce sa grossesse ! »

0
355

Les admirateurs des Télétubbies ont très probablement des souvenirs de Bébé Soleil. Ce personnage, avec ses rires enchanteurs, est joué par Jess Smith. Diffusée pour la première fois en 1997, la série est basée sur un univers coloré et fantastique qui a conquis le public. Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po, avec une antenne sur leur tête, peuvent capter toutes les émissions pour enfants qu’ils aiment. Ils vivent dans un dôme futuriste de Télétubbyland. Bébé Soleil est un personnage incontournable qui a illuminé le monde des Télétubbies pendant longtemps. Jess Smith, qui lui a donné vie, a partagé une heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux, suscitant de vives réactions au sein de sa communauté.

Jess Smith est dans un état d’excitation incomparable à l’idée d’accueillir son premier enfant prochainement. Elle l’a d’ailleurs montré avec légende de sa publication : « Quand deux deviennent trois ». Pour annoncer la nouvelle à ses fans, l’actrice a partagé une image de son échographie, montrant la forme de la vie qui grandit en elle. Les commentaires ont réagi tels que : « Ricky et Jess, je suis tellement content pour vous » ou encore « Le bébé soleil des Télétubbies va avoir son propre bébé soleil », témoignant de l’admiration de ses fans envers elle.

Les Télétubbies ont marqué toute une génération, ce qui a indéniablement profité à la carrière de Jess Smith. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir bénéficié de la popularité de la série télévisée. Les différents interprètes de Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po sont également devenus de véritables célébrités. Dave Thompson, John Simmit et Matthew Wood, qui ont tous joué dans des productions hollywoodiennes emblématiques, en font partie. Matthew Wood, qui a notamment travaillé sur Star Wars, est ingénieur du son de métier, une information surprenante compte tenu de son impressionnant CV.

En résumé, Bébé Soleil, le personnage emblématique des Télétubbies, a marqué les esprits par ses rires enchanteurs. Incarné par Jess Smith, il a été un rayon de soleil pour tous les fans de la série. Jess Smith, actuellement enceinte de son premier enfant, est aux anges et partage sa joie avec ses fans sur les réseaux sociaux. Les Télétubbies ont été une série télévisée qui a marqué toute une génération et a contribué à la promotion de la carrière de plusieurs acteurs, dont Jess Smith. Les différents interprètes des Télétubbies sont devenus des célébrités, certains ayant même participé à des productions hollywoodiennes emblématiques. Matthew Wood, qui a travaillé sur Star Wars, est ingénieur du son malgré son impressionnant CV en tant qu’acteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici