Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan : une guerre sans précédent …

0
1620

Laeticia Hallyday est sortie de sa réserve, une fois n’est pas coutume, il y a quelques jours. En effet, à l’occasion de l’hommage rendu à Johnny, le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena a exhumé les tensions au sein du clan Hallyday. En effet, rappelons que les enfants aînés de Johnny, ont brillé par leur absence. Quant à ses amis de longue date, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, ils ont préféré ne pas venir …

 » Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

« Sans Johnny, qui était pour moi plus qu‘un mari, une âme sœur. Sa disparition m’a beaucoup appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature humaine. Les déceptions, les trahisons, abandons, m’ont fait terriblement souffrir, mais aussi apporter de grande leçon de vie. On m’a obligée à me remettre en question. Je ne suis plus la même qu’avant. Je sais ce qu’est la résilience. Cet instinct de survie qui prend place quand tout bascule », a-t-elle déclaré sur les amis de son défunt mari.

Rappelons, que l’ex de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan n’a pas été invitée à cet évènement très médiatisé. Les deux femmes ont toujours noué une relation très conflictuelle, qui ne s’est pas arrangée avec la disparition du taulier. Depuis la mort de Johnny, les ex n’ont pas cessé de s’envoyer des piques par l’intermédiaires des réseaux sociaux.

 » De Los Angeles, Sylvie Vartan avait fêté ses 65 ans à Saint Barth, mais sa présence chez les Hallyday était surtout due au désir de faire plaisir à son fils unique, David, en réunissant toute la famille », a rappelé le magazine Ici Paris, qui souligne que le conflit ne s’est jamais estompé entre les deux femmes.

Laisser un commentaire