Laeticia Hallyday, infidèle – un détail qui a tout fait basculer !

Laeticia Hallyday, a perdu son défunt mari Johnny, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Le couple avait été marié durant plus de 23 ans et ont adopté deux filles : Jade et Joy.

En 2018, la veuve du taulier, tombe amoureuse du restaurateur parisien, Pascal Balland avec qui elle est restée en couple pendant un an et demi. Mais le couple a fini par rompre après 18 mois de relation. Pascal Balland ne supportait plus que Laeticia vive dans les souvenirs du passé et que l’esprit de Johnny soit omniprésent dans leur vie.

« Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé s’entremêle avec le présent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé … Il est a fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , avait indiqué lle magazine Voici.

Depuis, la mère de Jade et Joy a fait la rencontre du réalisateur Jalil Lespert, avec qui elle est tombée éperdument amoureuse. Le couple ne se quitte plus et sont amoureux, comme de jeunes adolescents.

Il faut dire que le petit couple d’amoureux ne cesse de s’envoyer des messages d’amour sur les réseaux sociaux, comme de jeunes adolescents, ce qui laisse peu de doutes à leur complicité évidente. Ils ont déjà fait de nombreux voyages romantiques ensemble et sont aujourd’hui inséparables. D’ailleurs, Jalil Lespert a fait la demande d’un visa long séjour aux Etats Unis, pour passer plus de temps avec sa chère et tendre.

Mais depuis quelques jours, l’ex reine des podium fait l’objet d’une étrange rumeur. Elle serait infidèle d’après plusieurs publications. Laeticia Hallyday serait tombée sous le charme de son ami Emmanuel-Philibert de Savoie. Toutefois, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas confirmé cette rumeur étonnante.