Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, couple infidèle, il sort de son silence !

0
2

Il y a maintenant moins d’un an de cela, Laeticia Hallyday faisait la connaissance pour la première fois d’un certain Jalil Lespert. Immédiatement, il y a alors eu un coup de foudre entre les deux et après quelques semaines, ils ont décidé de tenter l’aventure et de se lancer dans une histoire de couple. Depuis, ils semblent vivre le parfait amour et cela pourrait aller contre plus loin dans les semaines à venir. Pourtant, quelques magazines ont récemment fait état d’une fidélité de Jalil Lespert à sa compagne ! Faisons ensemble le tour de cette rumeur dans cet article. 

Jalil Lespert craque pour un chien ! 

On l’a dit, la première rencontre entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday remonte à moins d’un an ! Un constat qui peut paraître fou tant le couple semble être ensemble depuis bien plus longtemps que cela à nos yeux. Eh bien, dans les faits, il y a deux explications à ce phénomène. Le premier, c’est qu’immédiatement après le début de leur relation, Jalil Lespert et Laeticia ont semblé être sur la même longueur d’onde, comme s’ils vivent ensemble et se connaissent depuis des années. Forcément, une telle relation met normalement du temps à se construire, alors on a l’impression que cela fait plus d’un an. Ensuite, il faut le dire, Jalil Lespert et sa nouvelle campagne n’ont pas de temps à perdre ! 

Dès le début de leur relation, ils ont décidé d’y aller tambour battant et depuis ils n’ont clairement pas ralenti le rythme. Après seulement quelques semaines de relation, les deux amoureux étaient en train d’emménager ensemble. D’ailleurs, on a appris récemment que tout pourrait encore s’accélérer dans les mois à venir ! En effet, alors que le couple est du côté de l’île de Saint-Barth pour les vacances, Jalil Lespert aurait tout simplement demandé la main de Laeticia Hallyday comme on vous le révélait dans l’un de nos précédents articles ! Une proposition que Laeticia avait acceptée et ainsi, dans les mois à venir, nous devrions en apprendre plus sur le lieu par exemple. 

Pourtant, malgré toutes ces bonnes nouvelles, certains magazines ont titré une infidélité pour Jalil Lespert. Une information qui a pu surprendre, mais qui n’est en fait plus un jeu de mots qu’une véritable information. En effet, c’est sur un nouveau chien qu’il avait craqué Jalil lespert ! De quoi augmenter encore un peu plus la petite famille qu’il est en train de fonder avec Laeticia Hallyday ? Eh bien, au vu de l’attachement que Jalil Lespert semble éprouver pour ce petit chien, il y a fort à parier que ce soit bientôt le cas. Un cadeau qui devrait clairement faire plaisir aux deux filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy qui sont passionnées des animaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici