Accueil Non classé L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile évoquent leur petit...

L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile évoquent leur petit Adonis, un « typhon » au quotidien

0

Comme de coutume, Lucile, participante de l’émission « L’amour est dans le pré », a communiqué, le vendredi 27 septembre, des informations concernant sa famille. Cependant, cette fois-ci, la mère de famille a partagé quelques informations sur la personnalité de son fils cadet, Adonis, né en juillet 2023. Selon ses déclarations, le fils a déjà une personnalité bien affirmée…

L’arrivée d’un enfant n’est pas toujours aisée. Jérôme et Lucile semblent bien informés à ce sujet ! Peu de temps après avoir participé à la 15e saison de l’émission « L’amour est dans le pré », les deux partenaires ont rapidement établi leur foyer. De leur affection est née Capucine en 2021, ainsi qu’un petit garçon nommé Adonis, qui est venu au monde en juillet 2023. À l’âge de quatorze mois, le nourrisson apporte quotidiennement une grande joie à ses parents. Cependant, à certaines occasions telles que celle du 27 septembre dernier, le tempérament et la vivacité du jeune garçon mettent sérieusement à l’épreuve la patience des jeunes parents…

En effet, sur la story de leur compte Instagram, Lucile a partagé une brève vidéo montrant son époux Jérôme poussant un carton dans lequel le jeune Adonis est confortablement installé. Un charmant instant entre le père et son fils pendant lequel la mère de famille a fourni des informations détaillées, dans la légende, à propos de son jeune enfant. Adonis, je vous annonce… Elle a immédiatement déclaré, avec amusement, qu’il est plus mauvais que sa sœur. Avant d’admettre par la suite : « Il ne s’agit pas d’une tornade mais d’un typhon. » D’après Lucile, son fils montre de plus en plus son assurance ces derniers jours, ce qui ne facilite en rien la vie quotidienne de la famille. Elle a ensuite précisé avec affection que ce n’était pas une tâche facile. Avec sa stature imposante et sa puissance, il représente un défi de taille à maîtriser. Face à ces douces confidences, il est fort probable que le jeune Adonis réserve d’autres surprises à ses parents dans les mois à venir…


Avec l’arrivée du jeune Adonis au sein de la famille, Jérôme et Lucile ont dû renoncer à des nuits tranquilles. En raison des troubles nocturnes rencontrés depuis la naissance de leur fils, certaines nuits ont été plus agitées que les autres… Cependant, le 19 septembre dernier, la matriarche avait partagé quelques révélations à ce propos sur Instagram.

« Doudou dort toute la nuit, ce qui est extrêmement positif. » Cela fait peut-être une quinzaine de jours. Je ne vous l’ai pas mentionné car j’ai pensé que si j’en faisais état, il allait se réveiller. Actuellement, cela fait déjà trois semaines », avait fièrement révélé Lucile, avant d’ajouter : « C’est très satisfaisant ; il travaille même de 20 heures à 7 heures environ. Ensuite, il se recouche dès mon retour de l’école. Extrêmement satisfaisant ! Fréquemment sollicitée par des mères de famille confrontées à la même situation, la jeune femme originaire de Bretagne ne disposait cependant d’aucune information confidentielle à leur transmettre… Il est assez aisé de constater que, après un chaleureux câlin de ma part, il a saisi qu’il devait agir de manière autonome. Je le laisse s’assoupir, ainsi. Malheureusement, je ne dispose pas d’une formule magique », avait-elle alors conclu.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile